[sims 2] bug ecran bleu

Résolu/Fermé
lexi13 - 11 mars 2007 à 15:18
 Dinacteur - 5 août 2012 à 00:48
J'ai un probleme avec les sims 2 , je joue tout se passe bien mais au bout d'un certain temps ( aléatoire des fois 1 heure et des fois 3 heures !) le jeu ralenti j'ai quelques ecrans bleus et puis le jeu se bloque sur un ecran bleu et un message d'erreur me dit qu'il y a un probleme avec ma carte graphique ( je possede un geforce nx 7950 gt !)
j'ai un acer evec un athlon64 3500+ et 1 go de RAM.
Peut -il s'agir d'une surchauffe du proc ( la carte graphique m'indique 80° mais suporte jusqu'a 130°) ou de tout autre bug !
Please aidez moi je sais plus quoi faire.
A voir également:

14 réponses

Silvertechno Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 4
11 mars 2007 à 20:21
As tu vérifié que tous est compatible pour ton jeu? J'ai eu ce problème mais j'avais plus assez de mémoire pour le faire fonctionner correctement, donc chaque fois au même moment il foirait. Regarde tes capacités et ce que le jeu demande. Ne joue pas si tu as les configurations minimales tu as 70 % de chance que ça foire
0
lexi13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
11 mars 2007 à 22:51
oui tout en compatible, pour info je viens de jouer 4 heures au sims histoire de vie et aucun bug !!
Je comprend vraiment pas
0
Silvertechno Messages postés 23 Date d'inscription lundi 13 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 4 > lexi13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007
12 mars 2007 à 21:41
c'était peu être une problème qu'il y a eu lors de l'installation alors
0
Hey moi c'est pareil ecran bleu message bizzard et tout est compatible ...
Je c'est vraiment plus quoi fair en plus j'adore les sims 2 ^^
Bon je vous informesi je trouve une reponse Bizz

MARTHEU
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
28 nov. 2007 à 10:39
Salut,

Le problème est récent ou tu viens d'installer le jeu ? Le PC est nouveau ? Les drivers à jour ? Les patchs Sims à jour ?
0
Bah moi non rien est new....et je telecharge pas de patchs ....SA fayt quand même longtemps que je les installer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut à tous, j'ai un problème avec les sims 2. Je possède toutes les extensions et tout marchait bien jusqu'à maintenant. Mais aujourd'hui j'ai allumé mon ordi pour jouer et lorsque j'ai lancé les sims bon voyage qui est ma dernière extention, l'écran est devenu tous bleu, j'entendait juste le son des sims au lancement, mais l'écran restait encore bleu. Je suis vraiment embété, j'adore ce jeux et j'aimerai trouver une solution car s'il faut tout réinstaller j'en aurait pour des heures et des heures. Aidez-moi s'il vous plait.
0
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
15 janv. 2008 à 13:59
Salut,

Il faudrait que tu crée une nouvelle discussion pour ton problème sinon les gens ne vont pas le lire.
Pour ton problème, rien n'a changé ? Pas de nouveaux downloads ? Patchs ?
0
G tout a fai le meme pb !!! g les sims 2 et tt les additionnel et en ft ma soeur a telechargé au fil des saison et depui ca a pa arreter de buger jlé enlever pui g acheter o fil d saison et bn voyage rien a fr jen ai tro marre personne ne pe ns aider alr bn jspr ke si vs vs avé trouver une solution il fau mla dir car g tt de compatible par contre je nai pa de patch dc ptt kavec ca ca va marché en tt k jcroi ke jvé tt desinstallé reinstallé com il fau pui mettre les patch o fur et a mesure la ca gave il ft de super jeu mai pr ce kil sagi kil marche bien il on foiré bref mici de rp vite
0
Bonjour à tous!!
J'ai un énorme problème...
J'ai les sims 2, les sims 2 bonne affaire, les sims 2 nuit de folie, les sims 2 animaux &Co et les sims 2 Bon voyage (que je vient d'installer).
Mon problème est que au bout de 5 à 10 minutes de jeu, mon ordi bug, un message s'affiche disant: " Erreur fatale! L'aplication doit fermer" et le jeu s'arrète. Avant que j'installe les sims bon voyage je n'avais pas ce problème.
Je ne sais plus quoi faire, tout est compatibles en plus je viens juste de refaire entièrement mon ordinateur et pourtant le message ne cesse de s'afficher.
Aidez moi s'il vous plait parce que là je commence à desespérer...
Merci d'avance
0
bon pour ton probleme j'ai reter un jeu a une copine et ou bout de 6 mois sa lui a fait la meme chose donc je suis aller chez elle et j'ai chercher tou le moyen de le faire remarcher mais le seul moyen c'est de le rèinstaller y a pas d'autre moyen donc il faut que tu ai le code d'au moin un de t'es jeu
0
salut tout le monde je ne comprends pas non plus j'ai tout les sims aditionnel et les kits glamour h&m et jour de féte. Je vien d'installer le kit fun en famille et joyeux noel et depuis mon ordi bug, j'ai d'insinstaller le kit fun en famille mais je ne peut pas supprimer joyeux noel ce qui est bizar c'est que je n'ai aucune trace du kit dans mon ordi et quand je mets mon cd d'installation il m'écrit qu'il est déjà installé. je ne comprends pas et ça m'énerve car au bout de 10min de jeu ça bug et ça me fait complétement buguer mon ordi, aucun message d'erreur ne s'affiche. comment faire ??
0
jai deja eu le probleme de l'erreure fatale et sa marchait jamais donc g tout désinstaller et puis sa a remarcher ensuite ...
0
Coucou tlm!
bah moi enfaite jai un pti probleme avc mes sims! je joue au sims et a chake foi sa bug , genre le jeu il se stop et apré et 5min apré le jeu il bug pas et sa fai sa a chake foi! c soulant! en + ken j'eesaye d'enregistrer une video sa bug
la video elle es toute lente, ou alor les sims ils font rien et sa bug sa bug.
vous pouvez m'aider please.?
Mercii d'avance pour la reponse.
0
je compren pa mon jeu beugue o bout de 30 min ou 5 min de jeu expliquer moi svp sa me soule
0
c paseke tu a télécharger trop de chose et il ny a pu de place sur le jeux ten fé pas tu d instale des trucs et sa va re marche ps: sa ma la deja fé
0
Les sims 2 marchent avec , windows XP , ME , 98 et 2000 , Avec les autres trucs ça ne marchent pas ,
0