Rechercher : dans
Par :

Conversion mp3 et window media file en AUDIO

Dernière réponse le 11 mar 2007 à 17:45:55 Mard, le 11 mar 2007 à 14:56:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite convertir des fichiers musicaux MP3 et Window media file en AUDIO, pour graver sur CD audio
Sachant que le lecteur de Cd est une mini chaîne philips FW 570 C, qui date d'environ 10 ans

J'ai fait des essais sur un CD RW en convertissant en format WAV, mais ça n'a pas fonctionné, le lecteur CD ne reconnaît pas le CD.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion mp3 et window media file en AUDIO » dans :
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super
Convertir MP3 en Ogg VoirPour convertir un fichier MP3 en Ogg (format Ogg vorbis), il est possible d'utiliser un des outils suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE VoirLe format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la taille d'un fichier de moitié sans aucune perte d'information. Le filtre audio DS Monkey Audio Filter utilise la librairie...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

3x, le 11 mar 2007 à 15:02:56

Salut
En plus de devoir convertir en wave, ce qui est très bien pour ta vieille chaîne, tu dois graver sur des CD -R et non CD-RW.
Le vieux matériel ne lit pas les RW...

Ehhh oui ! *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

Mard, le 11 mar 2007 à 16:32:01

Connaissez-vous un logiciel gratuit de conversion des fichiers wma et mp3 en WAVE ?????

merci

Répondre à Mard

3

Mard, le 11 mar 2007 à 16:50:15

Connaissez-vous un logiciel gratuit de conversion des fichiers wma et mp3 en WAVE ?????

merci

Répondre à Mard

4

3x, le 11 mar 2007 à 16:56:15

Re !
Tous les logiciels de gravure que je connais permettent cette conversion sans avoir à utiliser un autre logiciel.
D'ailleurs, windows XP, le lecteur Média PLayer le font aussi, mais ils sont très peu pratiques.

Dis moi quel logiciel de gravure tu utilises... Nero, peut-être ?
*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

5

Mard, le 11 mar 2007 à 17:00:03

Re,

en effet j'ai Nero, comment l'utiliser ?

car j'ai essayer avec audio mp3 converter mais ça ne fonctionne pas pour tous les morceaux....

encore merci !

Répondre à Mard

6

3x, le 11 mar 2007 à 17:27:41
  • +1

Alors c'est très simple :
Ouvre Nero Start Smart,
au dessus à droite, choisis CD.
Balade ton curseur de souris sur l'étoile jaune puis regarde les différentes possibilités.
Choisis celle qui permet la création d'un CD audio.
Ainsi, les fichiers que tu souhaites graver seront convertis en fichiers wave, lisibles sur un CD-R, sur ta vieille chaîne.

MERCI DE NE PAS POSTER LES MEMES MESSAGES EN TRIPLE
*** Dur dur l'info ! ***

Répondre à 3x

7

Mard, le 11 mar 2007 à 17:45:55

Merci

Répondre à Mard
Collection CommentÇaMarche.net