Signaler

[XP] Réinstaller avec des cds [Résolu/Fermé]

Posez votre question tit_shtroumfette 14Messages postés samedi 26 novembre 2005Date d'inscription 1 mai 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2007 à 20:33 par tit_shtroumfette
Bonjour,

suite à une attaque, mon ordi a sa connection internet bloquée et après avoir essayer de le débloquer sans succès, j'envisage donc de tout réinstaller.
Seulement, je ne sais pas comment faire. Je n'ai pas de cd windows xp tel quel, j'ai un pc portable et ils m'ont fait graver 4 cds à l'achat en cas de problème, mais quand je met le premier, il ne m'indique rien pour tout réinstaller, juste pour réinstaller les fichiers, ... un par un. Je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider ça serait super merci beaucoup
Utile
+0
plus moins
Salut!!

Connais-tu la marque de ton PC portable (éventuellement le model) ?
Souvent, il faut faire une combinaison de touches au démarrage pour activer une sorte de centre de restauration ...

Explicite aussi sur ton pbm internet, parce que t'as peux être pas besoin de formatter ...
tit_shtroumfette 14Messages postés samedi 26 novembre 2005Date d'inscription 1 mai 2007 Dernière intervention - 11 mars 2007 à 15:00
Bonjour!
mon pc est un acer Aspire 5000, et j'ai déjà expliquer mon problème sur un autre topic, mais je n'ai pas eu de solution. J'ai ma connexion wifi bloqué, comme si quelque chose d'autre que windows la contrôlait, même si j'ai remis windows en automatique, et je ne peux pas restaurer le système.
Utile
+0
plus moins
le problème venait de l'ordre de lecture de mon pc, qui prenait en charge le disque dur avant de lire ce qu'il y avait dans le lecteur cd, on a modifié les paramètres dans le BIOS et ça marche à nouveau

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !