Decipher Tools

wei888 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - Modifié par wei888 le 8/04/2013 à 02:39
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 8 avril 2013 à 12:00
Bonjour,

(Je vous prie d'excuser mes fautes de Français car il ne s'agit pas de ma
langue natale.)

J'aimerai faire la publicité pour des logiciels de sauvegarde et de récupération
de données pour l'IPhone, et je serai aussi ravis d'avoir un avis. (Il y à une période
d'essai gratuite.) Nos logiciels permettent de sauvegarder certaines données de votre
IPhone -- messages vocaux, historique de navigation, SMS, et autres -- sur votre
ordinateur (Windows ou Mac OS). Dans certains cas, il est aussi possible de
récupérer des messages qui ont été effacé.

Malheureusement, les logiciels et notre page web sont pour l'instant en Anglais,
mais nous allons tenter des les traduire en Français. Je me permets d'indiquer
l'URL de notre page web: deciphertools.com

1 réponse

krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 8/04/2013 à 12:02
Bonjour,
La publicité est interdite dans ce forum : https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/

Je laisse cependant ce message, si certains possèdent un iPhone et souhaitent tester ces logiciels pour vous donner leur avis.

=^.^=
0