Rechercher : dans
Par :

Comment installer mon imprimante sans son cd?

Dernière réponse le 23 jan 2009 à 21:14:48 florissance, le 11 mar 2007 à 13:53:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ou puis je trouver les pilotes de mon impromante lexmark x1150 car j' ai perdu le cd d' installation?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment installer mon imprimante sans son cd? » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
[Linux] Installer Linux sans repartitionner VoirComment installer sans repartitionner ? Comment ça se passe pour le disque Linux ? Préambule Cet article couvre Le nécessaire: Matériel, système et logiciel Pourquoi Pourquoi VirtualBox ? Pourquoi Ubuntu ? Pourquoi la version...
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...

1

nono, le 11 mar 2007 à 14:21:51

Bonjour sur www.toutlesdrivers.com

Répondre à nono

2

gdsgfsdfdsfsd, le 28 mai 2007 à 12:53:26
Répondre à gdsgfsdfdsfsd

3

abdia, le 23 jan 2009 à 21:14:48
Répondre à abdia