Posez votre question Signaler

Acheter un téléphone chez free [Résolu]

Thiem 464Messages postés samedi 13 décembre 2008Date d'inscription 13 avril 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2013 à 23:16
Je me posais une question toute bête, peut on demander à un ami d'acheter un mobile chez free pour soi, tout en étant chez un autre opérateur mobile? Pour ainsi profiter des prix avantageux de free par rapport aux autres revendeurs. Je pense plus particulièrement au lumia 620 à 199€ chez free 50€ moins cher que chez la concurrence.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Ben ouais!

Message perso
:Baluze! j'ai helpé! 2e fois en 2 jours!

Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais c'est bien ça que je cherche rossi46du77, gratter 50€ sur un lumia 620 en l'achetant par le biais d'un ami chez free(mobile oui c'est vrai j'ai oublié de préciser), mais ca me semble tellement simple que je me demandais, s'il existait une procédure qui bloquait cela
Thiem 464Messages postés samedi 13 décembre 2008Date d'inscription 13 avril 2014 Dernière intervention - 7 avril 2013 à 23:11
euh le service bouygues telecom a été inclu chez b&you?
Répondre
Utilisateur anonyme - 7 avril 2013 à 23:11
j'ai édité voir nouveau lien :)
Répondre
Thiem 464Messages postés samedi 13 décembre 2008Date d'inscription 13 avril 2014 Dernière intervention - 7 avril 2013 à 23:15
Ok merci beaucoup, bonne soirée
Répondre
Utilisateur anonyme - 7 avril 2013 à 23:16
de rien, pareillement
@+
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  acheter un téléphone chez free  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.