rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Emule : fichier incoming emplacement non disp

delph1106, le dimanche 11 mars 2007 à 12:58:32
bonjour, je viens de télécharger des vidéos et de la musique mais une fois que je veux enregistrer les fichiers en ovrant le dossier, il m'indique emule/incoming fait référence à un emplacement non disponible. De plus, je n'arrive pas lire les vidéos, je n'ai que le son. SVp si vous avez la solution dites la moi.Merci d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à delph1106  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kingtimstott, le dimanche 11 mars 2007 à 13:15:35
Salut delph1106 , ta question n'est ~ pas très dans les lois de votre pays, enfin bref si tu veux savoir comment utiliser emule regarde sur ce site .
Mais ça risque de prendre du temps, bref pour les vidéo/music que tu à télécharger je pense que c'est mort parce que apparament emule n'a pas créé un dossier Incoming. Esce que tu es sur d'avoir le derniére version d'eMule 0.47c, parce que les précédente ne sont pas compatible enfin à moitié.
Tu peux télécharger la 0.47c
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/partage/fi­ches/24736.html

Si tu as la 0.47c fait mois signe ;)
Répondre à kingtimstott

2

• Ce message vous semble utile, votez !
delph1106, le mardi 13 mars 2007 à 08:57:12
salut, c'est gentil mais c'est déjà cette version que j'ai télécjargé alors que dois-je faire
Répondre à delph1106

3

kingtimstott, le mercredi 14 mars 2007 à 09:46:42
A...
Personnelement j ai eu le meme probleme quand j etais sur le beta de Vista.

elph1106 verifie si tu a le dossier suivant C:\Program Files\emule\incoming

Si tu a dejas ce dossier je ne peux rien pour toi.
Répondre à kingtimstott

4

delph1106, le mercredi 14 mars 2007 à 11:35:12
j'ai trouvé la solution, j'iai réinstallé emule mais dans préférnces j'ai créé un dossier telechargement à la place d'incoming et ça fonctionne maintenant.
Merci uand meme pour ton aide, j'attend toujours de voir coment seront les vidéos
Répondre à delph1106

5

kingtimstott, le lundi 26 mars 2007 à 14:45:56
Salut delph1106 je réponds un peux bcp tard à ton message bien que tu ne me demandé pas de réponse, mon message je pense n'est pas très "légal". Si tu cherche des film sur eMule vas sur
http://www.divxovore.com/index.php
C'est un super site plien de film sans avoir de Fake.

Il faut aussi que tu sache que eMule est une communoté...
Pour bien télécharger il faut bien le configuré vas sur
http://www.emule-inside.net/emule/

C'est très facil ;)!

a++
Répondre à kingtimstott

19

betty, le mercredi 5 mars 2008 à 16:20:34
ouvrir quoi evid4226 pack exe je n'y arrive pas quand j'ai entrée les, c puis 1000 et y j'apuis sur une touche pour sortir mais la sa bloque je n'ai pa la fenetre "protection de windows
Répondre à betty

6

clia, le dimanche 1 avril 2007 à 16:33:43
comment tu fais pour crée ce dossier de telechargement
?????????? STP
Répondre à clia

7

Fab, le lundi 16 avril 2007 à 11:47:06
Salut, j ai eu le meme probleme sous vista, une fois emule instalé tu l ouvre et vas dans preference, dossier, tu cliques sur parcourir dans fichier terminé et tu verra ton dossier incoming , perso je l ai copier en faisant un click droit et l ai coller sur un autre emplacement( 2eme parti de mon disque dur) et il a réaparu sous windows. tu peux sinon en creer un nouveau.
A++
Répondre à Fab

8

Petite Fleur, le jeudi 17 mai 2007 à 21:43:41
Bonsoir , je suis zéro dans le domaine aussi je demande comment faire pour coller sur un autre emplacement ( 2 ième partie du disque dur ) ? Merci .
Répondre à Petite Fleur

9

Aurélie, le samedi 21 juillet 2007 à 16:36:42
Ahlala, j'ai eu le même problème.
Vive Vista :/

Sinon, ça n'a pas marché chez moi en faisant copier.
Donc j'ai ouvert Emule, j'suis allée dans Préférence-Dossier comme dit ci-dessus.
Et j'ai sélectionné le Dossier incoming, puis clique droit, envoyer vers, Burean.
Woplaboum, j'ai mes chansons et mon dossier :)

Merci à vous, j'aurais jamais trouvé alone :p
Répondre à Aurélie

10

lulu56100, le lundi 24 septembre 2007 à 14:12:21
j ai effacer incoming mes incoming est dans le documend je n arrive pas a mettre icone de incoming sur mon ecran de l ordinateurpourrier vous me rensegner comment je peux le victioliser je vous remercie
Répondre à lulu56100

26

michel, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:13:17
j'ai effacé malencontreusement mon dossier incomming dans eMule, comment puis-je le retrouver ?
Répondre à michel

11

mika, le vendredi 5 octobre 2007 à 20:40:54
Bonjour, j ai un gros probléme d'ouverture de mon dossier téléchargement(qui me permet de récupérer mes divers téléchargement via emule et utorrent)en faite quand je veux l'ouvrir j'ai un message"windows a cessé de fonctinné"je suis donc dans l'impossibilité de recuperé mes téléchargement;or avant tout aller bien.que faire?je vous remercie
Répondre à mika

12

tita, le lundi 8 octobre 2007 à 23:32:00
slt deja des que ton film ou musique ce telecharge tu clik droit puis tu clik sur annulé ,tu cré un nouvo document et enfin tu va a ta corbeille tu fait un couper/coller a ton nouvo dossier et voila
Répondre à tita

13

Lola, le lundi 5 novembre 2007 à 20:52:35
Bonjour,

J'ai des fichiers qui viennent de finir de télécharger mais je ne les trouve nul part: ils ne sont, ni dans "fichiers terminés", ni dans "incoming" ni rien... Comment faire pour les récupérer?
Répondre à Lola

14

anduril, le jeudi 3 janvier 2008 à 10:54:51
Bonjour à tous.
J 'aurais besoin d'aide avec emule et vista. En effet, j'ai installé emule, les telechargements se font comme il faut, par contre, les fichiers terminés ne sont pas dans incoming. Je me suis appercu en même temps, que les fichiers temporaires ne se trouve pas dans "temp".
Pourriez-vous me donner des solutions?
Merci d'avance.
Répondre à anduril

15

kinouche, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:45:20
bonjours
j'ai eu le meme probleme ,j'ai fais la chose suivante
dans mes document j'ai crée un dossier film ou je met tous mes films
ensuite ouvre emule
--clic sur
preference en haut a droite,clic sur mes dossier, il ya droite fichier terminés, clic sur parcourir et selectionne ton dossier film puis ok
quand tes film sont telecharge sur emul clic gauche et effacé fichier termine.
ensuite tes film som dirctement dans tes document dossier film.

sabine
Répondre à kinouche

16

Erwan59, le dimanche 13 janvier 2008 à 13:52:19
Emule est un logiciel de pirratage. A toi de régler tes problemes tout seul!
Répondre à Erwan59

17

maxfoot, le vendredi 22 février 2008 à 17:51:31
bojour j' ai un probléme avec emule, vista je narrive^pas a ouvrir le dossier incoming qd mes musique son terminer
Répondre à maxfoot

18

om3g4r3d, le samedi 1 mars 2008 à 12:21:56
Il sembelrait que tous ces problèmes soient liés, je résume donc.

Quand la mule (ou tout autre prog en P2P) a fini son téléchargement, elle se retrouve avec plein de petits morceaux de fichier (clusters) qu'elle regroupe et compile toute seule, histoire de faire qu'un seul fichier tout propre.
Après quoi elle va chercher à enregistrer ledit fichier dans un répertoire défini à l'avance par l'utilisateur.
Ce répertoire s'appellera par défaut incoming et sera situé dans C:/incoming.
Lorsqu'eMule vous dit que ce répertoire n'est pas accessible, c'est peut être que votre répertoire incoming n'existe pas (vérifiez avec l'explorateur vite fait), créer ce dossier (allez sur le disque c:, clic droit et nouveau->dossier à renommer) règlera ce détail.
Dans tous les cas, vérifiez que votre répertoire de destination n'est pas réglé par défaut sur un disque dur/mémoire amovible et n'hésitez pas à le renommer sous emule, voire réinstaller une version récente d'eMule pour régler certains détails.

A ceux pour qui le problème persiste, courage :P
Répondre à om3g4r3d

20

wedge1981, le samedi 8 mars 2008 à 00:21:18
slt tout le monde
la solution est simple pour récupérer vos fichiers emule disparus

tout d'abord faites comme suit :
ordinateur > organiser > option des dossiers et de recherche
> affichage > fichier et dossiers cachés > cocher " afficher les fichiers et les dossiers cachés "
appliquer
ensuite pour retrouver vos données :
ordinateur > disque local > utilisateurs > " nom de la session " > AppData > virtual store > programs files
et là vous devriez retrouver vos downloads

Voila, c'est tout
Répondre à wedge1981

25

84cyr, le mercredi 28 mai 2008 à 15:57:28
j'etais en train de telecharger des films sue eMule et subitement ces telechargements ont disparu j'ai essayé ta methode mais je ne me suis pas retrouvé. pourais tu m'aider???
Répondre à 84cyr

21

toubab57, le mercredi 30 avril 2008 à 19:13:34
salut je viens de télécharger Emule et je n ais pas de fichier incoming et presque pas de serveur HELP
Répondre à toubab57

22

C-Man971, le dimanche 4 mai 2008 à 00:20:35
Salut, depuis avant hier, j'ai télécharger eMule et installer le Service Pack 3 de Windows XP Home Edition,
et depuis certain temps, je recherche des fichiers sur eMule, et la, surprise, aucun résultat .
Si vous pouviez m'aider sa m'arrangerai merci d'avance...
Répondre à C-Man971

23

jpp, le jeudi 8 mai 2008 à 11:01:36
impossible de retrouver mes telechargements finis pour les graver jai ete comme conseiller dans preerences cliquer droit incoming envoyer vers bureau rien merci
Répondre à jpp

24

patate, le vendredi 9 mai 2008 à 19:52:24
j ai reussi c est tres simple : dans préférences choisir dossier puis changer le dossier incomming par un autre dossier : et le tour est joué !
Répondre à patate

27

Hoshizora, le vendredi 18 juillet 2008 à 21:14:28
message inutile... pour un sujet inutile : PAS BIEN !!!
Répondre à Hoshizora
Inpossible d'accéder à mes favoris Int explor (Résolu)Bonjour, je n'arrives plus à avoir mes favoris internet explorer, la fenêtre est blanche et ce mesage d'erreur s'affiche: C:/Users/olivier/partagés/favorites/favorites fait référence à un emplacement non-disponible .Il peut s'agir... www.commentcamarche.net/forum/affich-4577817-inpossible-d-acceder-a-mes-favoris-int-explor
Pilote DIRECT CD (Résolu)Bonjour, Chaque matin, lorsque j'ouvre mon ordinateur j'ai le message suivant sur l'écran : Pilote : Direct CD Editeur : Roxio, inc. Emplacement : non disponible Ce pilote est bloqué en raison de problèmes de compatibilité. Merci de me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4742726-pilote-direct-cd
Fichier Boot.ini non valide (Résolu)Bonjours , S'il vous plait j'ai un petit problème lors du démarage (xp) Lors du démarage est indiqué : Fichier Boot.ini non valide Démarrage depuis C:\windows quelqu'un peut m'aider ? et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1673160-fichier-boot-ini-non-valide
Glisser-copier ou glisser-déplacer ?Lorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6318-glisser-copier-ou-glisser-deplacer
Probleme fichier incomplete de limewire (Résolu)Bonjour j'ai un probleme avec le fichier incomplete de limwire je ne peux plus y acceder n'y meme poser le curseur de la souris sur le fichier celui-ci me remait sur le bureau ou fais planter le pc. Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2625080-probleme-fichier-incomplete-de-limewire
Fichier dll requis non trouve (Résolu)Bonjour, A chaque demarrage, ce message: Fichier dll requis non trouvé C:windows\system\msycrt40.dll Merci pour ce que vous ferez Benz www.commentcamarche.net/forum/affich-1379608-fichier-dll-requis-non-trouve
[MSN] Fichier d'image non valide (Résolu)Bonjour, Je n'est toujours pas reussi a resoudre mon probleme de fichier d'image non valide quand j'essaie de copier des emoticones a des amis, pouvez vous me dire le probleme? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2234055-msn-fichier-d-image-non-valide
Télécharger QuickPARQuickPar est un utilitaire permettant de créer des volumes de parité utilisant l'algorithme Reed Solomon. Les volumes de parité, accompagnant par exemple des fichiers RAR téléchargés sur Internet, permettent de vérifier si les fichiers sont ou non... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055095-quickpar
Télécharger HTTPZip HTTPzip permet de ne télécharger qu'une partie des fichiers d'un zip disponible sur un serveur HTTP. Il permet également de vérifier la date et le CRC de tous les fichiers du zip sans les télécharger. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055045-httpzip
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Toutes les réponses pour « emule : fichier incoming emplacement non disp »