|
|
|
|
Bonjour
j'ai 1 pb avec les sims2: j'ai installer les sims 2, juske la ca va. et j'ai voulu installer les sims 2 académi, a la fin de l' instalation il me demande le cd 4 des sims 2 je le met et la il me dit que la mise a jours n a pas pu
s effectuer et il desinstale les sims 2 académie.
est ce que kelk1 pourrait m'aider ?
merci d'avance
Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.7
Bonjour, alors j'ai a peux pret le meme probleme que vous, lors de la mise a jour, il me demande d'inserer le cd 4, je clik sur ok et la....... rien ne se passe lol, je pensais que sa vainais du cd, donc ( je vais etre fran) j'ai telecharger le jeu sims 2 et graver le cd 4 et la excactement la meme chose, donc je desinstaler l'ad, ilstaler les patch correspont a la mise a jour reinstaler et...nikel, jespere que sa va marché pôur vous (oublié les pare feux a enlever ainsi que certain antivirus qui bloc le jeu a+ |
Bonjour,
|
Bonjour,
|
Répondre à jo
|
Alors tout bete, essai de bloquer ou desinstaler tout se qui pourrait empecher de faire fonctionner les sims 2 comme ton par feu etc.... essai aussi de mettre un pack (gratuit) ou encore essai avec un cd a un ami si il en a.
|
Bonjour, URGENT!!!!!! please voilà même problème, moi j'ai la version dvd et après l'installation de nuit de folie, il me demande d'insérer le dvd sims 2, puis a la fin "erreur...l'installation"
|