Rechercher : dans
Par :

[sims 2] pb mise a jour

Dernière réponse le 30 aoû 2009 à 22:33:34 jj, le 11 mar 2007 à 12:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
j'ai 1 pb avec les sims2: j'ai installer les sims 2, juske la ca va. et j'ai voulu installer les sims 2 académi, a la fin de l' instalation il me demande le cd 4 des sims 2 je le met et la il me dit que la mise a jours n a pas pu
s effectuer et il desinstale les sims 2 académie.

est ce que kelk1 pourrait m'aider ?

merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7

1

gripkiller, le 13 mar 2007 à 16:28:46

Salut
alors tout d'abord verifie les part feux de ton anti virus c peut etre lui ki bloque ta mise a jours dis moi ce ke tu as comme anti virus stp

Répondre à gripkiller

2

jj, le 13 mar 2007 à 18:08:13

Salut
com anti virus g panda active scan platinium

Répondre à jj

3

lau, le 20 jui 2007 à 18:57:33

Salut...moi j'ai le meme meme meme probleme avec mon expansion....sauf cest celui des animaux..et jai pas dÉ'anti viirus...y'a quelqu'un qui peut m'aider ? si oui je donnerais mon email a la personne merci!

Répondre à lau

4

anneso, le 2 sep 2007 à 16:04:39

Bonjour j'ai aussi un pb avec la mise a jour j'installe et ensuite ils me mettent la mise a jour n'a pu a boutir et tout se desinstalle, je ne sais vrmt pas quoifaire!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à anneso

5

Lucie, le 12 oct 2007 à 13:23:13

Bonjour,
La mise à jour ne se fait pas non plus pour l'extension La bonne affaire, et la désinstallation est automatique... Pourtant le jeu fonctionne normalement. Quelqu'un saurait-il comment faire?

Répondre à Lucie

6

socoom, le 27 oct 2007 à 20:20:21

Bonjour,
Moi aussi j'ai se probleme mais j'ai installé nuit de folie et au fil des saisons sans probleme mais des que j'ai installé academie a la fin de l'installations il se desiNstalle a cause de la mise a jour
aider nous c'est urgent!!!!!!!!!!!!

Répondre à socoom

7

jo, le 5 nov 2007 à 18:26:32

Bonjour, alors j'ai a peux pret le meme probleme que vous, lors de la mise a jour, il me demande d'inserer le cd 4, je clik sur ok et la....... rien ne se passe lol, je pensais que sa vainais du cd, donc ( je vais etre fran) j'ai telecharger le jeu sims 2 et graver le cd 4 et la excactement la meme chose, donc je desinstaler l'ad, ilstaler les patch correspont a la mise a jour reinstaler et...nikel, jespere que sa va marché pôur vous (oublié les pare feux a enlever ainsi que certain antivirus qui bloc le jeu a+

Répondre à jo

8

no-angel, le 11 nov 2007 à 20:32:37

Bonjour,
Salut est ce que je peux savoir comment t'a fait pour télécharger les patch de la mise a jours , je te remercie d'avance

Répondre à no-angel

9

jo, le 15 nov 2007 à 13:21:26

Bonjour,
pour etre franc je ne m'en rappel plus lequel j'ai pris, mais ce que tu peux faire c'est que tu instale les additionnel et au moment ou il te demande la mise a jour (inserer cd 4) tu reste appuyer sur le bouton de lordi pour l'éteindre, tu le ralume tu copie le crack no cd dans le repertoire correspondant (ex : programe files/............/ bonne affaire/(je ne c plus le nom exacte la)TSBIN puis tu colle le crack a la place de l'autre!

apres tu met un racourci sur ton bureau pour le lancer rapidement tu n'aura pas besoin de ton cd.

voila, si vous avez pas tout compris dite le moi, je repondrai rapidement en expliquand tout correctement

a+

Répondre à jo

50

xo miss, le 30 aoû 2009 à 22:28:37

Mais c'est quoi un crack comment tu fais pour l'avoir ??

Répondre à xo miss

10

sabrina, le 20 nov 2007 à 13:44:38

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et j'ai le meme probleme que vous: lorsque j'installe mon extension il me demande une mise a jour en insérant le cd 4 puis le message "erreur lors de l'installation de la mise à jour" apparait et désinstalle le jeu.
Je n'ai pa compris comment tu as fait!
Sur mon autre ordinateur XP ça marche!et pas sous Vista alors que je fais les meme manipulations!

Répondre à sabrina

11

OKOTO SAN, le 25 nov 2007 à 13:00:39

Salut à tous
Lorsque je tente d'installer les SIMS2 nuit de folie, je rencontre le même problème d'erreur à la fin de l'installation (lors du contrOle de l'installation des SIMS 2), et tout se désinstalle...

Répondre à OKOTO SAN

12

jo, le 25 nov 2007 à 22:55:05

Dites moi franchement si vous avez les cd originaux ou si c'est des telecharger car les solution ne sont pas les meme

Répondre à jo

43

miss2021, le 30 déc 2008 à 15:01:50

Bonjour,un copain ma fait une copie des sims2 deluxe,je l ai installer le crak est dans mon cd 4 mais sa ne va pas il marque que Ce problème a été provoqué par une erreur de compatibilité entre Windows Vista et cette version de The Sims 2. Ce programme a été créé par Maxis.que je dois telecharger une mise a jour j utilise Windows Vista SP1.quelqu un peut m aider

Répondre à miss2021

45

Mannou5, le 8 mar 2009 à 18:44:19

Moi j'ai le meme probléme. Sims2 bon voyage s'installe comme il faut juska la mise à jour. Pour etre franche J'ai le CD originale des sims 2 mé celui de bon voyage est gravé. Est-ce que je doi acheter l'orginal pour que le jeu fonctionne ou il y a des solutions??répondez moi svp

Répondre à Mannou5

13

Lucie, le 26 nov 2007 à 16:03:29

Bonjour, en ce qui me concerne ce sont de vraies versions. Merci de votre aide.

Répondre à Lucie

14

okoto san, le 27 nov 2007 à 22:03:43

Il s'agit aussi de la version originale achetez avec de vrais euros dans un vrai magasin...

Répondre à okoto san

15

lucie, le 28 nov 2007 à 14:26:49

Oui bien sûr ! avec 4 cds pr les sims 2 et un cd pr l'additionnel bonne affaire et un code pr chacune des versions !

Répondre à lucie

16

jo, le 30 nov 2007 à 17:00:35

Alors tout bete, essai de bloquer ou desinstaler tout se qui pourrait empecher de faire fonctionner les sims 2 comme ton par feu etc.... essai aussi de mettre un pack (gratuit) ou encore essai avec un cd a un ami si il en a.
si tu a encore le meme soucis, dit le moi, je te repondrais.
a+

ps : si ca marche lucie, tient moi au courant stp merci

Répondre à jo

17

Samus Aran, le 1 déc 2007 à 14:03:20

Bonjour, je sais pas si quelqun a deja ecrit la meme question mais,moi deja pas d'antivirus et ca fait je crois dans les 14 fois que je j'essaie de l'installer et il ne veux pas et poutant avant je l'installer sans pobleme et maintenant il ne vx pas

pleas help me
Merci d'avance.

Répondre à Samus Aran

18

Vinczz, le 4 déc 2007 à 15:34:57

Bonjour, URGENT!!!!!! please voilà même problème, moi j'ai la version dvd et après l'installation de nuit de folie, il me demande d'insérer le dvd sims 2, puis a la fin "erreur...l'installation"
j'ai fais des dizaines d'installation, j'ai supprimer mon antivirus désactver les pare-feux rien à faire
Versions originales du magasin

PS: répondez-moi SVP

Répondre à Vinczz

19

diraen, le 17 déc 2007 à 17:55:46

Il faut tout simplement installer les add-ons dans l'ordre de sortie. installer académie apres au fil des saisons fera foirer votre installe. :)

Je crois que l'ordre est celui ci :

Académie
Nuit de Folie
La Bonne Affaire
Animaux et Cie
Au Fil des Saisons
Bon Voyage

Répondre à diraen

20

moa, le 25 déc 2007 à 17:07:31

J'ai installé sans soucis le logiciel sous Ms/Visita.
Lorsque que je le lance,je vois le sblier et pusi plus rien.
Y aurait-il quelque chose à ajouter ?

Merci à vous tous

Répondre à moa

21

shoupette53, le 29 déc 2007 à 22:47:06

Kikoo a ts
moi c pareil j ai le meme pb l installation se passe super bien jusqua la mise a jour des sims 2 c a me met la mise a jour n a pas pu aboutir et le jeu se desinstalle
qq a trouvé la solution?

Répondre à shoupette53