Mouchard sur Mot de Passe

Résolu/Fermé
plastibulle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 7 avril 2013 à 19:25
plastibulle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 - 9 avril 2013 à 12:29
Bonjour ! J'ignore si c'est un mouchard mais, depuis quelques jours, lorsque j'introduis mon mot de passe pour accéder à certains sites, il y a automatiquement à droite, dans la case d'inscription du mot de passe, une icone minuscule, noire, que je considérerais comme un oeil (un presque demi-cercle avec un petit point en dessous)

Quelqu'un peut-il me dire si c'est normal ? J'ai fait tourner Eset, Adwareaway et Malwarebytes .... Ils ne signalent aucune infection .....

Merci de me répondre.

8 réponses

bonsoir

Fait une capture d'écran avec l'oeil et poste le
0
plastibulle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
7 avril 2013 à 20:25
Merci de ta réponse.... Je demanderai à un ami de me redire comment faire cette capture ..... Merci, en tous cas ....
0
plastibulle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
8 avril 2013 à 14:37
Re-bonjour ! Impossible de faire une capture d'écran. Aussitôt la petite icône qui me fait peur disparait .....

J'ai beau regarder sur IE, je ne vois personne qui a un tel problème .... Bizarre !!!

Merci en tous cas
0
dardanboy Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 19
8 avril 2013 à 14:39
C'est tout simplement Internet Explorer 10 qui permet, lorsqu'on clique sur l'oeil, de voir si le mot de passe a bien été tapé.
Pratique quand le mot de passe est long et qu'on ne sait plus à quelle lettre on est !

Dardanboy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plastibulle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
8 avril 2013 à 16:22
Merci mille fois ! Si c'est vraiment çà, je suis soulagé !! Je viens, en effet de faire une mise à jour de IE....

Je vais tester dès que je le peux car l'ordi sur lequel cet "oeil" apparaît est en train de tourner en ce moment.

merci encore !!
0
Je viens, en effet, de taper mon mot de passe pour accéder à "comment çà marche " et, en cliquant sur l'oeil, je vois apparaître en clair les lettres et chiffres au lieu des points noirs traditionnels .....

Vraiment, merci ! Je me croyais surveillé et, forcément, les anti-virus etc ne détectaient rien ... puisqu'il n'y avait rien à détecter !!!
0
dardanboy Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 19
Modifié par krazykat le 8/04/2013 à 18:30
N'hésitez pas à mettre le sujet en résolu ;)

Créateur du logiciel vPicture (lien publicitaire supprimé par la modération)
0
plastibulle Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 12:29
J'ai attendu 24 heures de plus ... pour être certain ! Je le fais maintenant et te remercie encore !!!
0