Mise à jour affichage favoris dans chrome

Fermé
flow - 7 avril 2013 à 19:08
 LAHAYE - 24 févr. 2019 à 03:45
Bonjour,


Depuis hier ou avant hier je m'aperçois que les interlignes des favoris dans google chrome sont plus importants, autrement dit les liens sont plus espacés et quand il y en a beaucoup c'est moins rapide de les visualiser. Cela ne vient pas de mon ordi j'ai pu le vérifier sur un autre. Si c'est paramétrable je veux bien l'astuce svp, mais je crains que non.
Qu'en pensez-vous?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 19:12
Bonjour,

Oui, c'est une mise a jour effectuée, sur l'intégralité de Chrome, non pas que sur les favoris, et malheureusement, tu ne peux le changé ou le personnalisée.
__

Essai de faire un nettoyage de tes favoris, et débarrasse toi de se d'en tu n'a plus besoin, sinon crée des dossier, et réorganise les, par catégorie par exemple.
5
comment mettre à jours ses favoris
est ce que je vais en perdre?
0
Oui merci BouaniDa
1
sgmere Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 6
7 avril 2013 à 21:56
Perso j'aimerais bien une solution car moi aussi sa me fait sa, et ce week-end j'étais chez quelqu'un d'autre et les inter-lignes des favoris n'avaient pas changé.
Peut-être en récupérant une ancienne version ?
0
KoChen Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
Modifié par KoChen le 8/04/2013 à 10:41
Hello, en attendant qu'ils corrigent cette horreur, une solution est trouvable ici:

https://productforums.google.com/forum/?fromgroups=#!topic/chrome-fr/SYIt5OSsKf8
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En cherchant deci delà j'ai trouvé le truc:
Fermer toutes les cessions de Chrome.
Sur un raccourci pour Chrome, clic droit "Propriétés", dans l'onglet 'Raccourci', à Cible, il faut rajouter "--disable-new-menu-style" (sans les "") à la fin de la ligne de commande.
Ça doit ressembler +/- à ça:
"C:\Users\<votre nom>\AppData\Local\Google\Chrome\Application\chrome.exe --disable-new-menu-style"
Cliquer sur 'Appliquer'
Relancer Chrome par ce raccourci et l'espacement des favoris et du clic droit est remis comme avant !
0
C'est une grosse blague? De où ils modifient ça? Ca ne fait que changer complètement l'ergonomie du Chrome, et surtout pourquoi de ne pas faire d'opération réversible? Qu'est-ce que ca peut leurs faire qu'on ait moins d'espacement entre les lignes? !!!! Sérieusement ca me fait rager, je trouve ca tout simplement horrible ! Please une solution !
-1