Creer un dossier pour carte SD !!

Fermé
bridget84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 16:26
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 18 avril 2013 à 10:35
BONJOUR

j'ai achete un LG E400 je voudrais pouvoir enregistrer des musiques perso pour mes SMS entrants, j'ai lue qu'il fallait creer un fichier ok mais :
ou ?
quand ?
comment ?

je ne comprend pas grand chose en informatique et donc j'ai beaucoup de mal
par avance merci de votre aide
bonne journée
A voir également:

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
18 avril 2013 à 10:35
Bonjour "bridget84",

Pour obtenir une de vos musiques personnelles pour les notifications SMS/MMS et appels entrant, il vous faut pour cela créer un nouveau dossier sur la racine de la carte SD, que vous nommerez textuellement "Notifications" et "Ringtones". Vous n'avez plus qu'à ajouter vos pistes audio souhaitées via ces dossiers.

Une fois cela effectué, accédez a l'applicatif "SMS/MMS", appuyez sur la touche contextuelle de votre mobile (en bas à gauche), cela fait apparaître un menu grisé, sélectionnez "Paramètres" et ensuite accédez à la rubriques des paramètres de notification afin de pouvoir sélectionner la musique de votre choix.

Concernant les appels entrants, dirigez-vous dans le menu des réglages de votre interface d'accueil et sélectionnez le menu des appels, sélectionnez ensuite une sonnerie.
0