[office 2003] Fichier SKU112.CAB disparu!

Fermé
grimpgrimp Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 11 mars 2007 à 11:38
 WOLFN38 - 18 sept. 2011 à 23:27
Bonjour à tous!
Au secours! Depuis hier plus aucun logiciel de ma suite office standard 2003 ne s'ouvre. Le message d'erreur (y compris au démarrage de windows) m'indique "Erreur d'installation: fichier introuvable. Impossible de trouver le fichier d'installation SKU112.CAB requis".
Je suis allé chercher dans le dossier concerné et il a en effet disparu; aucune trace également pendant la recherche automatique.
Je sais bien que ce fichier se trouve sur le cd d'installation de office, et c'est bien là le problème: je n'arrive plus à remettre la main dessus...ou peut-être est-ce que le revendeur ne me l'avait pas donné, ce qui arrive parfois (mais qui est illégal je crois?).
Que faire????
Quelqu'un saurait où je pourrait trouver ce fichier, ou aurait-il la possibilité de me le transmettre par email?
Si c'est pas trop abusé, pourrais-je avoir une réponse rapide s'il vous plaît, je pars ce soir et le problème devra être réglé...
Merci beaucoup!!!!
A voir également:

1 réponse

nanard59171 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2007 1
11 mars 2007 à 12:01
Est tu sur du nom du fichier, car j'ai également office 2003 et je n'ai pas trouvé ce fichier sur mon DD
1
grimpgrimp Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 11 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 1
11 mars 2007 à 12:16
Salut, et merci pour ta réponse rapide!
Je suis absolument certain du nom, depuis hier je ne fait que le voir et le maudire!
C'est un fichier qui se trouverait en théorie dans le dossier C:\MSOCache\All Users\90000409-6000-11D3-8CFE-0150048383C9.
j'ai essayé de contourner le problème en démarrant excel en mode sans échec, puis arrêter le processus msiexec.exe qui correspond au message d'erreur, mais un nouveau fichier semble manquer, dans le même dossier: M4561405.CAB. Ce sont tous les fichier du dossier qui manquent!!!
Arghhhh!!!
0
C'est une erreur fantome il suffit de nettoyer le disque avec un peu de produit a vitre et aussi le compartiment du lecteur DVD avec une attention particulière sur l'oeilleton de lecture un mouchoir papier imbibé de lave vitre suffit et miracle après avoir nettoyé le disque et relancé l'insatallation ca marche
0