Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Identification module complementaire génant

kalliste, le dimanche 11 mars 2007 à 11:16:21
Bonjour,

[b]"L'informatique fait gagner un temps fou, mais on le passe avec son ordinateur"[/b] cette citation n'est pas superflue
dans mon cas je passe un temps fou devant certains problemes
J'ai souvent ce message qui s'affiche avec IE7

[img]http://img246.imageshack.us/img246/4212/screenshot002mn2.jpg[/img]

J'ai désactivé tous les modules complementaires et je n'ai plus reçu ce type de message, c'est dire qu'un des modules installés sur mon PC est fautif, mais lequel ?
j'ai alors cherché et trouvé le module qui perturbe le bon fonctionnement d'IE7 : il s'agit de ce module que j'ai donc désactivé

[img]http://img243.imageshack.us/img243/9666/screenshot007ey2.jpg[/img]

A quoi correspond ce type de module ?
Peut on le supprimer ?
Que faire pour rendre à IE7 une fonctionnalité normale

merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à kalliste  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dph, le dimanche 11 mars 2007 à 16:38:27
Bonjour,

revenir à IE6 !
Beaucoup de problèmes avec IE7, va un peu dans Google et pose la question.

dph
Répondre à dph

2

Claude Lachance, le dimanche 11 mars 2007 à 16:48:27
Ne reviens pas à Explorer 6, ce programme a beaucoup plus de failles de sécurité que le suivant. Installe plutôt Firefox (tu ne le regretteras pas): http://www.mozilla-europe.org/fr/

Potius mori quam foedari
Répondre à Claude Lachance

3

ht, le mardi 12 juin 2007 à 12:08:03
moi quand je clic sur ton cite que tu a marquer il me dise LE MODULE SPECIFIER ET INTROUVABLE
Répondre à ht
Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Firefox Au lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox
Module complémentaire avec mozilla firefox (Résolu) J'utilise le module complémentaire dowloadhelper pour mozilla firefox. Mais quand je télécharge sur you tube, mes vidéos ne se téléchargent pas au format correspondant à vlc média player. Que faire ? www.commentcamarche.net/forum/affich-6555681-module-complementaire-avec-mozilla-firefox
Les modules complémentaires IE (Résolu) Bonjour, Sur internet explorer actuellement j'ai un souci car à l'ouverture cela mentionne que je n'ai pas d'activation des modules complémentaires, d'ailleurs dans mon menu "démarrer" figure le logo IE (sans modules... www.commentcamarche.net/forum/affich-7884143-les-modules-complementaires-ie
Thèmes pour ThunderbirdThunderbird est une alternative à Outlook Express, ayant beaucoup d'avantages sur Outlook Express, beaucoup l'ont adopté... Parmi toutes les extensions disponibles pour Thunderbird (disponibles ICI ), vous pouvez télécharger des thèmes pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8512-themes-pour-thunderbird
VBA Ajouter commandButton et le code qui va avecCode relativement simple et qui ne nécessite pas d'explication complémentaire. Coller ces deux sub dans un module général (Module1 par exemple). Sub CréerBouton() Dim Obj As Object Dim Code As String Sheets("Feuil1").Select 'crée le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11237-vba-ajouter-commandbutton-et-le-code-qui-va-avec
Désinstaller proprement AvastPour supprimer correctement et proprement Avast édition Familiale (ou Avast Pro), il suffit d'utiliser l'utilitaire de désinstallation. Il se peut que vous ayez un message d'erreur dans ce genre : "The avast! self protection module is enabled. For... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8172-desinstaller-proprement-avast
Recherche un module complementaire mozilla fi (Résolu)Bonjour, j'ai réinstallé mon pc et j'ai oublié de marquè le nom d'un module complémentaire qui permettait avec une touche de voir la mosaique des onglets pratique pour naviguer si quelqu'un connait www.commentcamarche.net/forum/affich-6470413-recherche-un-module-complementaire-mozilla-fi
Module complementaire dans firefox3 (Résolu)Bonjour, je remercie qui m'aide à savoir comment utiliser le module complémentaire "bookmark previews" dans firefox 3 car je n'arrive pas à rajouter mes favoris ; la question : est ce que les favoris precedents ne peuvent pas etre rajoutés ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-9737369-module-complementaire-dans-firefox3
Télécharger Module de compatibilité pour Office System 2007Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement a été fait dans le but de réduire la taille et d'améliorer la fiabilité et la sécurité des fichiers. Pour assurer une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056139-module-de-compatibilite-pour-office-system-2007
Télécharger Ashampoo® Media Player+Ashampoo® Media Player+ est le lecteur media du futur. Vu que les formats des fichiers médias ne cessent de s’améliorer, ce programme modulaire et extensible utilise des plugins pour jouer les différents genres de fichiers médias. Donc, en plus de sa... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055421-ashampoo-media-player
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC)Types de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de l'ordinateur... www.commentcamarche.net/contents/pc/ram.php3
EAPEAP Le protocole EAP est une extension du protocole PPP, un protocole utilisé pour les connexions à internet à distance (généralement via un modem RTC classique) et permettant notamment l'identification des utilisateurs sur le réseau. Contrairement... www.commentcamarche.net/contents/authentification/eap.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3