Comment ajouter des mp3 sur un LG P700

Fermé
maglight - 7 avril 2013 à 14:42
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 - 10 avril 2013 à 10:46
Bonjour,

Comme le dit le titre j'ai un LG P700, je voudrais rajouter des mp3 histoure d'avoir une sonnerie correcte et pouvoir écouter de la musique mais je ne peux pas rajouter de dossier en me connectant à mon pc via un port USB.
J'ai un message me disant que je n'ai pas l'autorisation...quelqu'un en a déjà ajouté?

D'avance merci de votre aide.

1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
10 avril 2013 à 10:46
Bonjour,

Pensez bien à connecter votre mobile en stockage de masse, en sélectionnant le service MTP lors de la connexion de votre mobile au PC.
Il est nécessaire d'ajouter une carte SD à votre mobile afin de stocker vos données transférées depuis le PC vers le mobile.

Pour obtenir une de vos musiques personnelles pour les notifications SMS/MMS et appels entrant, il vous faut pour cela créer un nouveau dossier sur la racine de la carte SD, que vous nommerez textuellement "Notifications" et "Ringtones". Vous n'avez plus qu'à ajouter vos pistes audio souhaitées via ces dossiers.

Une fois cela effectué, accédez a l'applicatif "SMS/MMS", appuyez sur la touche contextuelle de votre mobile (en bas à gauche), cela fait apparaître un menu grisé, sélectionnez "Paramètres" ou "Réglages" et ensuite accédez à la rubriques des paramètres de notification afin de pouvoir sélectionner la musique de votre choix.

En ce qui concerne les appels entrants, dirigez vous dans le menu des réglages de votre interface d'accueil et sélectionnez le menu des appels, sélectionnez ensuite une sonnerie.

0