Mot de passe administrateur mac os x version 10.4.11

Fermé
macgrat Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 7 avril 2013 à 14:38
 ALI - 24 nov. 2014 à 06:44
Bonjour à tous,

J'ai un mac os x 10.4.11 et j'ai oublié mon mot de passe administrateur. J'ai parcouru les différentes discutions à ce sujet et j'ai trouvé la réponse à ma question cependant j'aimerais savoir si lorsque l'on fait le procédé avec le cd puis redémarrage avec C etc es que si l'on fait cela cela supprime les données fichier et paramètres de l'ordinateur...

Merci d'avance...



A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
8 avril 2013 à 09:28
Bonjour,

Démarrer sur un disque d'installation ne supprime rien des données du Mac, il permet de démarrer le Mac sur le système de ce disque en lieu et place du système installé sur le disque dur.
Donc aucun risque.
Ça va te permettre de réinitialiser ton mot de passe administrateur, comme tu as pu le lire dans les posts qui en parlent et qui te donnent la marche à suivre.
2
BONSOIR
J'AI LE MEME PB
mais lors de l'installation du cd, On me demande le mot de passe de mon compte identifiant apple et il ne le reconnaît pas je suis bloqué que faire
merci pour votre aide
axel
0
slt!On me demande le mot de passe de mon compte identifiant apple et je l'ai oublié. la machine reffuse d'installer mes logiciels. comment faire pour reinitialiser le mot de passe dans ce cas sans CD

merci
0