Perdu mes contacts MSM après transfert au Skype.

Résolu/Fermé
tannée du nouveau qui fonctionne pas - 7 avril 2013 à 14:16
 Maaroufi Chokri - 30 oct. 2014 à 12:53
Bonjour,
J'ai perdu tous mes contacts MSM quelques jours après le transfert avec Skype telle que demandé.Que ce passe-t-il et comment faire pour les récuperer?J'ai une nouvelle boite Outlook d'ouverte pour recevoir mes messages mais je ne peux plus voir mes amis MSM en ligne qui faisaient parti de ma liste MSM.Samedi le 6 mars 2013 tout a disparu.Quelqu'un peut m'aider Merci.



A voir également:

7 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
11 avril 2013 à 15:18
Bonjour,

Si tu te connectes avec ton compte sur https://outlook.live.com/owa/?path=/people est-ce que tu vois tes contacts?
3
Maaroufi Chokri
30 oct. 2014 à 12:53
Bonjour jai perdu tous mes contacts msm
1
tannée du nouveau qui fonctionne pas
11 avril 2013 à 15:29
Bonjour ,
Oui en effet je vois tous mes contacts.Je fais quoi maintenant.Merci beaucoup.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
11 avril 2013 à 15:35
C'était pour vérifier si tu les avais bel et bien perdus ou non. Puisqu'ils ne sont pas perdus, tu vas pouvoir les retrouver sur Skype.

Pour ce faire, démarre le logiciel Skype. Tu devrais avoir une page d'accueil comme celle-là­. Clique sur Compte Microsoft situé à droite et connecte-toi à l'aide de ton compte.
0
bjr. j'ai vu votre post et j'ai fait ce que vous dites mais je ne peux démarrer skype et tomber sur la page microsoft... c'est une vraie merd..... ce skype! que puis-je faire? merci des réponses.
0
tannée du nouveau qui fonctionne pas.
19 avril 2013 à 20:58
Merci pour la réponse qui m'a permise de résoudre mon problème.
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
19 avril 2013 à 21:12
Plaisir!
@guibounz: Peux-tu s.v.p. créer un nouveau sujet avec ton problème spécifique.
0
clairgi66 Messages postés 200 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 22
1 mai 2013 à 19:26
Bonjour GrifOli

je prends en marche vos échangesn car j'ai le même problème, mes contacts ont disparus ainsi que ma wabcam.........je suis allée sur https://outlook.live.com/owa/?path=/people et j'ai bien retrouvé ma liste de contacts mais ceux de Hotmail devenu OUTLOOK, différents de mes anciens contacts live messenger ??????
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
6 juin 2013 à 23:30
clairgi: tu devrais retrouver les mêmes contacts que ceux que tu avais avec ton compte Messenger. S'ils sont différents, c'est que tu as probablement deux comptes... utilisais-tu le même compte sur Messenger et sur Hotmail ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour importer tes contacts (Messenger,ou Outlook ) sur Skype va dans contacts,et clique sur deconnecté et tu dois avoir recuperé tes contacts.
0
afin de recuperer tes contacts ru dois t'idendifier sur microsfot
0
j'ai eu le même problème mais cela vient de nos ordis donc après des recherches sur d'autres forum voilà ce que j'ai fait et cela a marché :
- aller dans outils ..... option internet ..... général et supprimer l'historique de la navigation ensuite éteindre et rallumer l'ordi -
- il faut aussi penser à aller dans paramètres d'affichage de compatibilité
- on peut aussi être obligé (tjrs dans option internet) mais en allant sur sécurité de rétablir toutes les zone au niveau par défaut et tjrs éteindre et rallumer -
toutes ces manipulations n'affectionnent en rien toutes ce qu'il y a dans l'ordi car il ne faut surtout ni formater ni nettoyer.
0
merci grâce a vous j'ai retrouvé mes contacts
0