rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Avertissement en cas d'email recu

nico4510, le dimanche 11 mars 2007 à 10:45:10
bonjour a tous, j'aimerai savoir s'il existe un moyen d'être prévenu instantanément en cas de réception d'email. j'aimerai qu'une icône animée et sonore m'avertisse à chaque fois que je reçois un email. Est ce que ce genre de logiciel existe et ou puis je le télécharger gratuitement ? Merci à tous de vos conseils
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à nico4510  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Bernard, le dimanche 11 mars 2007 à 10:52:55
Télécharge le logiciel de messagerie Incrédimail à l'adresse suivante http://www.incredimail.com/French/Splash.html
Répondre à Bernard
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Email remover 2.4Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez...Catégorie: Courrier électronique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Recuva 1.17.339Recuva - Recuva (prononcé "recover" ou récupérer) est un utilitaire gratuit de Windows pour restaurer les fichiers qui ont été...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Email Notifier   2.10Email Notifier - Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en...Catégorie: Courrier électronique
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « avertissement en cas d'email recu »