Aide CANON EOS 500D

Fermé
ilonarmes Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - Modifié par zipe31 le 7/04/2013 à 13:14
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 - 7 avril 2013 à 22:05
Bonjour,

J'ai un Canon EOS 500D depuis peu, et je ne sais pas comment j'ai fait, mais quand je veux prendre une photo (sur n'importe quelle 'menu' pour prendre une photo, sauf pour la vidéo) je ne vois pas ce que je veux prendre, en gros je dois mettre mon oeil dans l'objectif et non regarder sur l'écran car il y a un "menu" de réglage à chaque fois! Par exemple pour modifié la qualité, le retardateur etc.. J'ai beau appuyer sur toutes les touches (que je ne connais que très peu) rien à faire, le menu ne s'enlève pas et c'est assez contraignant pour prendre des photos!

Alors si vous pouviez m'aider, en me disant comme bouger ce menu ou en me donnant des conseils sur certaines touches ou autres je vous en remercie!
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2018 741
7 avril 2013 à 22:05
Donc en gros tu veux mettre le live view en route. Bouton avec un appareil photo vue de dos et un point rouge en dessous je pense. C'est a droite de l'écran
1