|
|
|
|
C'est parce que je suis dans sims l'integrale et jaimerais savoir comment gagner des magic coins je sais que on peux vendre des choses mais ses trop long alors jaimerais savoir si l'on pouvais echanger de l'argent contre des magic coins merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Bonjour, il faut faire ctrl+maj+c la fenêtre grise s'ouvre en haut de l'écran à gauche, tu tapes rosebud. Tape sur la barre espace puis ;!;!;!;!;!! et tape sur entrée en continu. Tu vas voir tes simflouz augmenter.
|
Y a pa de code pr les piecettes ni pr les bébés il fo les faires s"embrasser follemen plusieur foi ou repndre oui a une demande d'adoption pour les piecette fai un max de logique va faire les tours ds magiclad (ceu ou y a viki la vampire) tu gagne 75piecettes pr 3 tours reussis et si tu y vas en tres gde forme tu peu les faire deu foi chaque (pr ca il fo clicker sur le premier tour pdt kelle le realise tu click pr le secon etc...) et pr etre en forme tape ctrl+alt+shift+c et move_objects on ce code te permet de suprimer des tas de choses (poubelle mouches eau au sol etc..) tu va ds le mode achat et tu suprimme ton perso ensuite te retourne ds le mode vie et tu click sur sa tete il revien en pleine forme (comme kan tu emmenage) oublie pa de mettre le mode vie en pause sonon la vitesse 3 se declenche
|
Instalation des sims
|
Et bien tu dois allé au magasin ou tu la acheté sinon tu demande à quelqu'un de ton entourage de les désinstaller mais jespère pour toi que ton ordinateur na pas déraillé car moi aussi un jour sa met arrivé et mon ordinateur avait complètement déraillé mais bon ...
|
Je n arrive pas a installer" l intégrale des sims"! pourtant mon pc a bien la configuration requise puisqu il y a quelque temps je les avait installer sans problemes. mais j ai du reformater et depuis j y arrive pas!
|