Recherche
Posez votre question Signaler

Lire les fichiers du port USB sur la tablette galaxy tab 2

boufle 7Messages postés samedi 6 avril 2013Date d'inscription 7 avril 2013Dernière intervention - Dernière réponse le 10 avril 2013 à 13:14
Bonjour,
Pourriez vous m'aider a savoir ou retrouver les fichiers qui sont sur mon disque dure lorsque je le connecte a ma tablette galaxy tab 2, lorsque je branche mon lecteur de port USB, il est bien reconnu sur la tablette, mais aprés je peu pas y accéder ou ne sait pas ou aller lire les fichiers,
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, je pense que vous devez allez dans l'application explorer ou fichier. Cela marche t-il ??? Merci de me tenir au courant.

pauline' 2552Messages postés mercredi 13 juin 2012Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 7 avril 2013 à 18:52
Vousn'avez ni d'application fichier ni d'application explorer ???
Répondre
boufle 7Messages postés samedi 6 avril 2013Date d'inscription 7 avril 2013Dernière intervention - 7 avril 2013 à 19:31
non rien ne s'affiche et ma connexion usb a mon PC ne fonctionne pas non plus, il doit y avoir une défaut de paramétrage sur la tablette mais je ne sais pas quoi
Répondre
pauline' 2552Messages postés mercredi 13 juin 2012Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 7 avril 2013 à 20:12
Allez peut etre dans Parametres.
Répondre
boufle 7Messages postés samedi 6 avril 2013Date d'inscription 7 avril 2013Dernière intervention - 7 avril 2013 à 21:02
Oui j'ai fait des recherches églament sur les parametres mais rien. aucun port USB n'est détectable même pas en connectant ma tablette a mon PC
Répondre
pauline' 2552Messages postés mercredi 13 juin 2012Date d'inscription 25 mars 2015Dernière intervention - 10 avril 2013 à 13:14
Votre port Usb est peut etre casse ??
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  lire les fichiers du port USB sur la tablette galaxy tab 2  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.