Rechercher : dans
Par :

Mes Smiley ne sont plus animés dans outloock!

Dernière réponse le 11 mar 2007 à 00:05:13 Spanish_, le 10 mar 2007 à 23:46:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Dans outloock 2003, mes Smileys habituellement animés ne le sont plus lorsque je veux écrire un mail.

Je crois qu'il ya une option à cocher mais je ne sais plus laquelle.

Pourriez vous m'aidez?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Mes Smiley ne sont plus animés dans outloock! » dans :
Comment créer un fond d'écran animé VoirCréer le fond d’écran Solution la plus simple : créer un GIF animé Exemple de logiciel : Ulead GIF Animator Étape 1 : créer un nouveau projet Étape 2 : importer et ajouter des éléments Étape 3 : manipuler chaque élément Étape 4 : manipuler...
Lancer et animer un blog VoirLancer et animer un blog Dans l'esprit du Web 2.0, le blog d'entreprise permet une communication moins officielle qu'un site Internet traditionnel, libre, réactive et interactive. Vous souhaitez augmenter votre visibilité sur internet, vous...
Créer une image animée avec REFLET VoirReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...
Smiley (émoticone) VoirPourquoi le smiley ? Internet ne permet pas de faire passer les sentiments, l'humeur, ainsi que des concepts comme l'humour lorsque vous vous adressez à des personnes. Quoi de plus dur que de faire comprendre à quelqu'un qu'un texte est ironique...

1

popole22, le 10 mar 2007 à 23:51:41

Perso j'utilise pas outlook, mais regarde voir dans options, préférences...

smileys-> coche animation

voila :)

http://www.promote4cash.org/?m=543

Répondre à popole22

2

Spanish_, le 11 mar 2007 à 00:05:13

J'ai pourtant regardé mais je ne Vois aucune option à cocher pour animer les images. Sauf "textes animées" qui est déjà cochée.

Merci qd meme , autre proposition???

Répondre à Spanish_