Rechercher : dans
Par :

[Kerio Personal Firewall] UC saturée...

Dernière réponse le 11 mar 2007 à 18:17:10 fuertes, le 10 mar 2007 à 23:36:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec KPF (kerio personnal firewall)
lorsque j'essaye de régler le firewall pour autoriser certaines connexions dès que je clic sur parametres, l'ordi "freeze" (bloquage total)
je fais Ctrl+alt+supp et la je vois kpf4gui.exe toujours au dessus de 95% d'uc et ca ne s'arrete jamais!!!
d'ou peut venir le probleme? que faire pour y remedier? (je dois desactiver le firewall pour surfer...) :(

merci et @+

Configuration: Windows XP SP1
Athlon 2000+ (1.8Ghz)
512 Mo de ram DDR
Ati 9000 pro
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « [Kerio Personal Firewall] UC saturée... » dans :
Télécharger Sygate Personal Firewall Voir Sygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...
Désinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 VoirDésinstaller proprement Jetico Personal Firewall 2 Si, pour une raison ou une autre, vous n'arrivez pas à désinstaller complètement Jetico Personal Firewall 2 en employant Ajout/Suppression de programmes qui se trouve dans le panneau de...
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
Télécharger Jetico Personal Firewall VoirJetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et configurable, ainsi que des rapports. Jetico Personal Firewall permet de : Protéger l'ordinateur contre les hackers et les...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Télécharger Online Armor Personal Firewall VoirOnline Armor est un Firewall + un IDS Disponible en français désormais, complet et entièrement gratuit. Un test de performances très intéressant se trouve ici (en anglais) : Lire tout le test Voir le tableau des résultats Online Armor est...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...
Installer le firewall Tiny Personal Firewall VoirIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des...

1

Reneal, le 10 mar 2007 à 23:58:14

Bonsoir, tu pourrais passer au sp2, telecharger explorer 7 et utiliser firewall xp. personnellement ça marche.

Répondre à Reneal

2

boulepate62, le 11 mar 2007 à 01:41:14

Salut

Le pare-feu Windows ne sert à rien !

fuertes, désinstalle Kerio installe le SP2 est prend la version 4.2 de Kerio ça devrait fonctionné.
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

3

fuertes, le 11 mar 2007 à 10:04:54

Ma version est la 4.3.635.0
par contre je vais telecharger le sp2 pour voir si les choses s'ameliore...
(j'ai desactivé le pare feu windows etant donné que j'avais installé KPF)
@+

Répondre à fuertes

4

fuertes, le 11 mar 2007 à 18:17:10

Tout c'est arrangé avec un redémarrage... en tout cas je ne vois que ca! :)
merci pour votre aide et à bientôt!

Répondre à fuertes
Collection CommentÇaMarche.net