Problème Bluetooth avec casque Philips shb 9100

Fermé
170774 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 16:14
 galére - 16 oct. 2014 à 13:02
Bonjour, j'ai acheté un casque Philips Bluetooth SHB9100 et je l'ai jumelé avec mon iphone 5 mais le son ne sort que par l' écouteur droit. Cependant lorsque je branché le câble, le son sort par les deux ecouteur. Quelqu'un a t'il une solution à mon problème. Merci

6 réponses

esprit_pur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 16:21
vérifier les parametres du son de ton téléphonne
0
170774 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 16:59
C'est déjà fait, et sur un iphone, il n'y a rien a faire au niveau son. Mais merci pour la réponse.
0
Bonjour,
Idem pour moi.
Casque acheté et que le son dans l'écouteur droit en BLUETOOTH, avec le cable le son est NICKEL.
Quelqu'un aurait une idée ???

Merci des réponses.
0
Bonjour,
Apres avoir contacté Philips, le casque est défectueux... Donc je suis allé le changer.
Et La il marche nickel !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eponyx Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2013
Modifié par eponyx le 7/05/2013 à 08:17
Bonjour,

Lors de votre changement le casque était-il encore sous garantie ?
Car j'ai le même soucis et comme par hasard, la garantie vient d'expirer il y a seulement quelques jours ...
Et je l'ai déjà fait changé il y a un mois...
0
Oui mon casque était toujours sous garantie..
Mais moi a ta place j'irai les voir... Apres un mois, ils devraient te le changer..
0
super mm probleme et bien sur fin de garantie.. prob survenue du jours au lendemain assez relou.
0