Rechercher : dans
Par :

Pb avec powerpoint et association de fichier

Dernière réponse le 11 mar 2007 à 11:00:09 alouette68, le 10 mar 2007 à 23:05:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installé powerpoint et une erreur se produit

"Aucun programme n'est associé a ce fichier.....creer une association......"

Je sais qu'il y a une petite manip pour regler ce pb mais je ne m'en rapel plus.

Merci pour votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « pb avec powerpoint et association de fichier » dans :
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? Voir Comment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Associer une application à une extension de fichiers VoirAfficher toutes les extensions de fichiers Par défaut, Windows XP masque les extensions dont le type est connu. Pour afficher toutes les extensions : Dans le Poste de travail ou l'explorateur Windows, cliquer sur le menu "Outils" et choisir...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger PPT to Video Scout VoirSouhaitez-vous partager vos diaporamas PowerPoint avec vos amis ? Savez-vous comment y faire ? PPT to Video Scout peut répondre à vos questions. PPT to Video Scout est un programme permettant de convertir vos présentations PowerPoint en fichier...
Fichier PPS VoirFormat PPS Un fichier PPS est une présentation PowerPoint (diaporama) autonome. Il peut être lu avec l'un des logicielles suivants : Avec le logiciel Microsoft PowerPoint, payant. Avec la visionneuse pour Microsoft PowerPoint, gratuite, en...
Fichier SHS VoirFormat SHS Un fichier SHS est attaché à un document "Bribe", c'est-à-dire une partie d'un document Word, d'une feuille de calcul Excel ou d'une présentation Powerpoint qui a été glissée-déposée sur le bureau de Windows. Il peut s'agir d'une partie...

1

dubcek, le 11 mar 2007 à 11:00:09

Hello
Panneau de configuration -> options des dossiers -> types de fichiers : modifier pps et ppt

Répondre à dubcek