rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[MSN] Desactiver historique des adresses

Posté par ribero13090, le samedi 10 mars 2007 à 22:39:04
Bonjour, je voudrais désactiver l'historique des comptes lorsque je lance net messenger service sur windows XP.
Je m'explique : je ne veux pas simplement supprimer l'historique des pseudo avec lesquels je me suis connecté mais également désctiver cette option pour que msn ne retient AUCUNE de mes adresses.
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ribero13090  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le samedi 10 mars 2007 à 22:57:56
Salut
Avant de te connecter, décoche les cases. Suffit de lire.
Ici en anglais :
http://www.laboratoire-microsoft.org/images/tips/wlm8.0.png *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
Répondre à 3x

2

ribero13090, le dimanche 11 mars 2007 à 00:45:44
Comme vous le dites si bien "suffit de lire" : c'est ce que je fais... Quand je lance msn, je clique sur "ouvrir une session" et une fenetre apparait avec "adresse email", "mot de passe" et "ouvrir ma session automatiquement". Cette derniere option étant décochée.
De plus mes adresses sont stockées hors je ne le souhaite pas.
Merci de m'aider svp.
Répondre à ribero13090

3

3x, le dimanche 11 mars 2007 à 02:55:38
Et bien, il suffit de tout décocher !!!

Ou rechercher dans la base de registre les occurences qui correspondent à tes adresses.
Exemple : si ton adresse est toto@hotmail.fr, il faut juste supprimer cette clé de registre.
*** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

4

ribero13090, le mardi 13 mars 2007 à 09:33:18
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous : c'est ce que je fais pour effacer l'historique. Néanmoins, après cela, lorsque je me connecte avec une adresse, celle-ci est automatiquement retenue (une nouvelle fois) dans l'historique et s'affiche lorsque je lance msn.
Moi je ne veux pas que la liste des adresses s'affiche à chaque fois au démarage de windows.
Le problème est différent que celui pour effacer l'historique et justement pour pas en avoir à chaque démarrage du logiciel.
Merci.
Répondre à ribero13090

5

3x, le mardi 13 mars 2007 à 12:14:04
Bon, c'est compliqué !
Juste avant que tu te connectes à MSN, tu vois les adresses qui sont dans le menu déroulant, c'est bien ça ? Et tu voudrais les supprimer ? *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

6

ribero13090, le vendredi 16 mars 2007 à 09:56:57
C'est a peu pres ça : avant de me connecter à MSN, je vois les adresses qui sont dans le menu déroulant. Je sais comment les supprimer.
Prenons l'exemple qu'elles sont supprimées...
1) Je lance msn, dans le menu déroulant il n'y a pas d'adresses (normal dans l'exemple je les ai supprimer).
2) Je rentre mon adresse et mon mot de passe (la case pour se connecter automatiquement est décochée)
3) Je suis connecté à msn et je chat.
4) Je me déconnecte de msn.
5) Je ferme msn
6) Je relance msn
7) L'adresse avec laquelle je me suis connectée apparait dans le menu déroulant.
Comment faire pour que les adresses avec lesquelles je me suis connecté n'apparaissent pas dans ce menu déroulant ?
Répondre à ribero13090

7

3x, le vendredi 16 mars 2007 à 11:38:35
Ben ! Avant de rentrer ton adresse, décocher les cases "Mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe"...
Sinon, on pourra aller voir dans la base de registres. *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

8

ribero13090, le vendredi 16 mars 2007 à 18:24:17
Je n'ai qu'une case à cocher ou décocher qui se nomme "se connecter automatiquement". Celle-ci est décochée.
Répondre à ribero13090

9

3x, le vendredi 16 mars 2007 à 18:44:47
On n'a pas les mêmes versions.
Essaie ceci : attention, je ne suis pas responsable des erreurs que tu pourrais faire ici...
Ouvre le menu démarrer, puis exécuter, tape regedit
Une fenetre s'ouvre, dans l'arborescence de gauche, tout en haut, clique sur le petit - (moins) situé devant poste de travail.
Sur le menu édition, choisis rechercher puis tape ton adresse MSN (ex : toto@hotmail.fr).
Puis lance la recherche.

Quand la clé sera trouvée, clic droit puis la supprimer.
Reprendre la suite en faisant F3.

*** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

10

ribero13090, le samedi 17 mars 2007 à 12:22:53
je supprime toutes les clés correspondantes aux adresses entrées, je redémarre, et il y a toujours ces fichuses adresses dans le menu déroulant :-(
Répondre à ribero13090

11

3x, le samedi 17 mars 2007 à 14:48:38
Je donne ma langue au chat... *** Dur dur l'info ! ***
Répondre à 3x

12

ribero13090, le vendredi 23 mars 2007 à 16:17:02
merci quand même
J'ai parcouru pas mal de forum, sans trouvé une solution définitive c'est a dire qu'il existe une manip pour effacer l'historique mais si on entre a nouveau une adresse, elle s'enregistre dans le menu deroulant.
Il doit y avoir une solution. Si je la trouve j'vous le ferai savoir ici
++
Répondre à ribero13090

14

katie13, le vendredi 15 juin 2007 à 10:02:20
moi g une solution : tu va sur msn mais tu ne te conecte pas ! hor conection tu va sur outils -options-general-modifier-ya une adresse normalzment ki s'afichera tu met suprimer et ok et tu ferme tous. et apres va sur msn et essaye de te conecter. normalement ta plus aucune adresse qui s"afichera! bisous
katie de marseille .
Répondre à katie13

13

jéRémiE, le dimanche 20 mai 2007 à 01:15:38
Bonjour,

moi c'est un peu l'inverse ... mon menu déroulant des adresses ne sauvegarde aucunes adresse (case cochée bien sur !) c'est le redemarrage de mon windows qui efface les adresses !!!

Des réponses ?! :/

Merci !
Répondre à jéRémiE

16

jeremie !!!, le dimanche 29 juillet 2007 à 14:00:54
moi c'est sa que je veux savoir !!!

-> qui sais pas supprimer une adresse de msn !!

pas de rep !!!!??
Répondre à jeremie !!!

15

Eric The Phenom, le jeudi 26 juillet 2007 à 21:26:10
c simple ! il suffit de lancer le programme msn messenger sans se connecter ! la tu clique sur la fenetre déroulante ou il y a de marqué les adresses de messagerie ! tu cjoisi une a une les adresses que tu ne veux plus voir apparaitre...ensuite tu clique pour chaque adresse sur (effacer) qui est a coté de mémoriser mon adresse. Suite à cela, ça te posera la question si tu veux effacer cette adresse ! tu cliquera oui (cette démarche efface seulement les adresses présentes mais ne supprime pas les comptes ! donc aucune crainte à avoir !!)
Une fois que tu as fais cela pour chaque adresse, il ne te reste plus que la tienne !

Pour eviter que d autres adresses restent en mémoire, il suffit une fois l adresse msn saisie de décliker les cases "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe"

cordialement

The Phenom
Répondre à Eric The Phenom

17

doudoudu68, le mardi 11 mars 2008 à 14:41:54
Complément d'information

Si par exemple tu a entrer une adresse msn incomplete
il refusera de te la suprimé

la solution est de mémorisé ton adresse

puis seulement après tu pourra cliqué sur suprimé

car msn refuse de suprimé les adresse incomplete
Répondre à doudoudu68

18

jeremie, le mardi 11 mars 2008 à 19:07:57
mais mdr bon les plot de l'informatique je suis désolé mais vous n'arrivez a rien ! ya donc ici personne qui sait sa ! bon ba je change de forum hé !

peace ;)
Répondre à jeremie
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger MSN backup 1.3.2MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MSN 8 8.1.0178MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger MSN Polygamy 21-06-2006MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec...Catégorie: Messagerie instantanée
Télécharger Delete History Free   1.2Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur...Catégorie: Nettoyage
Plus de logiciels gratuits sur « [MSN] Desactiver historique des adresses »