|
|
|
|
Posté par
ribero13090, le samedi 10 mars 2007 à 22:39:04Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut
Avant de te connecter, décoche les cases. Suffit de lire. Ici en anglais : http://www.laboratoire-microsoft.org/images/tips/wlm8.0.png *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Et bien, il suffit de tout décocher !!!
Ou rechercher dans la base de registre les occurences qui correspondent à tes adresses. Exemple : si ton adresse est toto@hotmail.fr, il faut juste supprimer cette clé de registre. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Bon, c'est compliqué !
Juste avant que tu te connectes à MSN, tu vois les adresses qui sont dans le menu déroulant, c'est bien ça ? Et tu voudrais les supprimer ? *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Ben ! Avant de rentrer ton adresse, décocher les cases "Mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe"...
Sinon, on pourra aller voir dans la base de registres. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
On n'a pas les mêmes versions.
Essaie ceci : attention, je ne suis pas responsable des erreurs que tu pourrais faire ici... Ouvre le menu démarrer, puis exécuter, tape regedit Une fenetre s'ouvre, dans l'arborescence de gauche, tout en haut, clique sur le petit - (moins) situé devant poste de travail. Sur le menu édition, choisis rechercher puis tape ton adresse MSN (ex : toto@hotmail.fr). Puis lance la recherche. Quand la clé sera trouvée, clic droit puis la supprimer. Reprendre la suite en faisant F3. *** Dur dur l'info ! *** *** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Je donne ma langue au chat...
*** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***
|
Bonjour,
moi c'est un peu l'inverse ... mon menu déroulant des adresses ne sauvegarde aucunes adresse (case cochée bien sur !) c'est le redemarrage de mon windows qui efface les adresses !!! Des réponses ?! :/ Merci !
|
c simple ! il suffit de lancer le programme msn messenger sans se connecter ! la tu clique sur la fenetre déroulante ou il y a de marqué les adresses de messagerie ! tu cjoisi une a une les adresses que tu ne veux plus voir apparaitre...ensuite tu clique pour chaque adresse sur (effacer) qui est a coté de mémoriser mon adresse. Suite à cela, ça te posera la question si tu veux effacer cette adresse ! tu cliquera oui (cette démarche efface seulement les adresses présentes mais ne supprime pas les comptes ! donc aucune crainte à avoir !!)
Une fois que tu as fais cela pour chaque adresse, il ne te reste plus que la tienne ! Pour eviter que d autres adresses restent en mémoire, il suffit une fois l adresse msn saisie de décliker les cases "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de passe" cordialement The Phenom |
Complément d'information
Si par exemple tu a entrer une adresse msn incomplete il refusera de te la suprimé la solution est de mémorisé ton adresse puis seulement après tu pourra cliqué sur suprimé car msn refuse de suprimé les adresse incomplete |
mais mdr bon les plot de l'informatique je suis désolé mais vous n'arrivez a rien ! ya donc ici personne qui sait sa ! bon ba je change de forum hé !
peace ;) |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 11/03 22h35 | Qui m'a bloqué sur Windows Live ? | Mythes et légendes |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 03/12 23h32 | Desactiver mon adresse msn | 3 |
| 01/03 16h02 | [MSN] comment désactiver une adresse de messenger | 4 |
| 20/07 22h13 | Effacer historique adresse Firefox 3 | 27 |
| 13/06 15h30 | Désactiver une adresse hot mail | 6 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Delete History Free - En naviguant sur le Web ou en lançant une application quelconque, un historique de vos activités est toujours enregistré sur... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 39.77 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PSP | 19.90 € Alapage |
![]() | History Channel: Battle For | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 29.99 € Amazon.fr |
![]() | The History Channel: Great | Catégorie: Jeu vidéo PC | 2.90 € PriceMinister |