Ordinateur tres lent au demarrage - supprimer fichier AVG

Fermé
jlben Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 6 avril 2013 à 13:20
adribolognaise Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 9 avril 2013 à 21:50
Bonjour,

Mon ordinateur est tres lent au demarrage. Quand je vais dans le menu il y a des fichiers de fabricant inconnu
dans programme files (x86)\avg secure search\vprot.rexe

et ROC_roc_ssl,v12,exe demarrage

et aussi _run.bat

puis je les supprimer et si oui comment

mon antivirus est avast?. J'ai deja essayer de passer Malwarebytes, CCcleaner et adwclearner mais rien ne change

merci de vore aide

A voir également:

1 réponse

adribolognaise Messages postés 50 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 5
9 avril 2013 à 21:50
Bonsoir repasse régulièrement ces programmes pour entretenir ton ordinateur et pour le démarrage va dans le menu démarrer dans la barre de recherche tape msconfig clique dessus va dans services cliques sur la case cacher les services microsoft et décoche les choses inutiles presque tout sauf anti-virus/mise à jour/carte graphique après va dans l'onglet d'à coté qui s'appelle démarrage et fait le même décoche les choses inutiles.
0