|
|
|
|
Bonjour,
J'ai un souci. Je vien d'acquiérir un PDA: c'est un HP IPAQ rz1710, mais impossible de l'allumer. Avec le stylet, j'appuie sur RESET (en bas a gauche) et j'ai alors l'écran qui s'allume: tout en haut il y a marqué: "hp iPAQ Pocket PC (c'est sur fond bleu) au milieu de l'écran il y a une barre de chargement et en bas il y a le logo d'HP invent et pour finir, tout en bas à droite, en rouge, il y a marqué: "1.00.06 FRA".
Quand la barre de chargement est au bout, rien ne se passe0 De plus, quand je le branche au Pc rien n'apparait ... je n'ai pas de CD d'installation.
Que faire??? Aidez moi SVP.
Merci.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'avais le même pb et en faisant un hard reset, il a fini par se rallumer. Par contre, toutes les données saisies ont été perdues (pas trop grave si tu le synchronises régulièrement avec ton PC).
|
Salut
|
Bonjour,
|
Bonjour, pat_25,
|
Bonjour, moi c'est le Compaq Ipaq 3600 que je n'arrive pas a allumer :s quand je l'ai chargé pr la 1ère fois, j'ai entendu un bip, puis " Compaq s'est affiché à l'écran, puis il a disparut en laissant des trait rouges sur l'écran ! :s Et impossible de le rallumer... Pourtant, le PDA se charge car le voyant jaune clignote. Comment le rallumer ???
|
Salut
|