Démarrage de programmes

Fermé
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 6 avril 2013 à 09:34
 BRIMAU - 7 avril 2013 à 10:53
Bonjour,

Je voudrai limiter les programmes au démarrage de mon pc,oui,mais comment faire et quels programmes il faut conserver?
Merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour et merci,
Je n'ai pas de problème d'après les anti- virus.

Merci
0
Bonjour et merci beaucoup pour les conseils.
Bon dimanche
0
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
6 avril 2013 à 09:49
Bonjour.

Si votre PC rame, pas la peine d'aller "bricoler" dans "Gestion du Système".

Chasse aux virus, rangement, nettoyage, réglages, vérifications seront bien plus efficaces.
Voyez cette fiche pratique CCM :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/

Commencez par la "chasse aux virus" :
- scan au démarrage avec votre antivirus ;
- examen complet avec "Malwarebytes Anti-Malware".

On a parfois des surprises.
-1
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 859
7 avril 2013 à 10:32
Il ne reste plus qu'à explorer les autres pistes.

Mais pour être certain qu'il n'y a pas d'infection virale, car les antivirus ne détectent pas tout, et ne réparent pas les dégâts faits par les virus, il serait intéressant de faire contrôler votre PC sur le forum "Virus-Sécurité".
Là, les experts en "dévirussage" ont des outils bien plus performants que nos antivirus.
-1