Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[wanadoo] problème pour envoi de mail

Pussy Chiliout, le samedi 10 mars 2007 à 21:07:19
Salut à tous,

Depuis peu j'ai connecté 2 pcs en reseau prive, qui fonctionne bien ... internet, outlook, partage de fichiers et imprimante tout OK, RAS !

Mais depuis qqs jours, impossible de répondre ou d'envoyer des courriels avec MS Outlook ... les recevoir, c'est ok mais les envoyer impossible. Le message est 0x800ccc79, acces denied

Mon FAI est wanadoo.

Grand merci à qui pourra me répondre
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Pussy Chiliout  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ctoffer, le dimanche 11 mars 2007 à 08:44:01
salut,

je pense qu'une petite recherche rapide aurait pu t'aider car google m'a donné la solution en 2 clic lol

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.ora­nge.fr/314.php
Tof
Répondre à ctoffer

2

DOM, le vendredi 6 juillet 2007 à 14:50:33
As-tu résolu ton problème car je viens d'acquérir un micro sous vista et je rencontre le même problème que toi ?

Le lien sur le site orange et les explications données ne me permettent toujours pas d'envoyer de messages alors que je les reçois très bien lorsqu'il sont envoyé depuis une autre adresse ou depuis la webmail d'orange.

Merci de ta réponse
Répondre à DOM

3

gratuitdunet, le vendredi 6 juillet 2007 à 14:54:02
allez sur l assistance orange

http://www.orange.fr/...
Répondre à gratuitdunet
Problème config serveur pour envoie mail (Résolu) Bonjour, Je suis actuellement en train de tester mon site web mais j 'ai toujours un soucie avec mon formulaire d'envoi mail. J'utilise php5 et MySQL. j'ai toujour un message d'erreur qui apparait lors de mes tentatives... www.commentcamarche.net/forum/affich-6232718-probleme-config-serveur-pour-envoie-mail
EVOLUTION PB d'envoi de mail (Résolu) Bonjour, EVOLUTION PB d'Envoi mail Début 2007, j'ai téléchargé Ubuntu 6.10 via les DVD de la revue Linux + Méga Pack. A la parution du N° 57 de Compétence Micro je décide de reprendre l'utilisation de ce systéme d'exploitation... www.commentcamarche.net/forum/affich-3888785-evolution-pb-d-envoi-de-mail
Retour à la ligne formulaire PHP mail (Résolu) Bonjour, Je sais que c'est question a souvent été posée mais bon... Je veux retranscrire les retours à la ligne dans mon form php en envoi mail J'ai essayé streplace de \r\n en mais comme j'ai désactivé les htmlspecialchars, ça ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4018101-retour-a-la-ligne-formulaire-php-mail
[PHP] Fonction mail()La fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-117-php-fonction-mail
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7969-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.frAlors que tout se passait très bien depuis des années avec Outlook Express, ce dernier refuse d'envoyer de mail via Yahoo (alors que vous pouvez toujours les recevoir). Outlook répond le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9363-impossible-d-envoyer-des-mails-par-smtp-mail-yahoo-fr
Messagerie wanadoo (Résolu)Bonjour je cherche une solution,je suis chez wanadoo,les mails que je reçois sur ma messagerie(wanadoo) disparaissent au bout d'un moment ou n'arrivent qu'une fois /deux pouvez vous me donner une réponse à ce problème?Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1525317-messagerie-wanadoo
MSN en français (Résolu)Bonjour, Comment avoir la page d'envoi mails de msn messenger en français. Je vous remercie www.commentcamarche.net/forum/affich-7344087-msn-en-francais
Envoie mail par telnet (Résolu)Bonjour je suis en cours de rseaux et j'y comprend rien j'ai comme travail l'envoi d'un mail par telnet donc trouver un smtp j'ai eu beau lire le cours de telnet et smtp pop3 j'y comprend rien je sais pas quoi faire ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-1946451-envoie-mail-par-telnet
Wanadoo - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.wanadoo.fr Serveur IMAP : non Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.wanadoo.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 80.10.246.2 DNS Secondaire : 80.10.246.129 www.commentcamarche.net/contents/utile/wanadoo.php3
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions)Introduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre... www.commentcamarche.net/contents/courrier-electronique/mime.php3