|
|
|
|
Posté par
abbyl75, le samedi 10 mars 2007 à 21:01:09A mon avis, tu dois bien vérifier que quand tu dis au logiciel d'aller chercher la base Notes, tu donnes le nom du serveur, et le nom de la base de données sans le chemin complet ex: MONSERVEUR/FR et mail/pdupont.nsf
Ici tu as essayé de lire/écrire sur le fichier .nsf directement ce qui est impossible. |
J'utilise IBM Lotus EasySync Pro fourni par ma société (payant, je crois) sur un EPV 650 (donc un HTC S710 sous Windows Mobile 6) et je n'ai pas de probleme majeur pour synchroniser mon carnet d'adresse, mon calendrier et mes taches.
Il me perd parfois des elements dans les contacts, mais je crois que le probleme est entre Lotus Notes et Microsoft Outlook ... Julien
|
Salut je voulais savoir quel version de easy sync pro tu utilise pour synchronisser ton SPV E650 sous Windows mobile 6 avec Lotus notes?
Merci |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 11/11 22h41 | [Linux] Synchroniser l'heure de l'horloge système | Linux |
| 27/01 16h52 | [Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) | Sécurité |
| 13/02 12h25 | Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillants | Virus |
| 08/10 22h11 | Synchro smartphone, RAPIMgr et UC 100% | 6 |
| 09/03 11h25 | [Lotus Notes] Synchroniser Notes et iPod | 1 |
| 24/07 21h10 | Synchro lotus notes et windows mobile6 | 0 |
| 11/07 16h52 | Synchonisation de lotus 7 <=> outlook 2003 | 0 |
![]() | SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncToy - SyncToy est un petit utilitaire pratique proposé par Microsoft permettant de faire des sauvegardes en synchronisant deux... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SyncNotes - SunchNotes est un logiciel qui permet de créer des notes virtuelles sous forme de papier repositionnable. On peut alors... | Catégorie: Organisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Samsung SyncMaster 2232BW Black | Catégorie: Moniteur LCD | 229.90 € Alapage |
![]() | Samsung SyncMaster T220 Black | Catégorie: Moniteur LCD | 257.00 € Pixmania |
![]() | Samsung SyncMaster 940NW Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 149.90 € Alapage |
![]() | Samsung SyncMaster 713N Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 17.90 € PriceMinister |