|
|
|
|
Posté par
VivaMemo, le samedi 10 mars 2007 à 19:39:08Configuration: Windows 2000 Firefox 1.5.0.10
|
le canal sat m6 est tf1 sont bloqué par free dans le multiposte et aussi au niveau de l'enregitrement de magnetoscope de la HD
pour raison de ne pas les enregistrer dans le DD (enfin c ce ke je crois) |
C chiant parce que je paye comme meme et je voudrais pouvoir voir et enregister canal depuis mon ordi !!
Ce que tu me dis c que je peut meme pas enregistrer canal sur le disques dur de la free box ? parce que ça me semble bizarre comme meme !! Sinon personne d'autre ne sait pour regarder canal sur son PC (c pas cracker je paie l'abonnement à canal le bouquet et je le reçois sur la box HD ) |
|
canal+ et TF1 cryptent les chaines pour que ne puisse les voire (et surtout les enregistrer) sur son pc.
Mais on peut les regarder et les enregistrer sur la télé. Par contre, on ne peut pas les transférer sur son pc. TF1 et Canal+ ont peur que l'on diffuse leurs programmes sur internet.
|
je voudrais a voir canal plus gratuitement sur mon ordi eske kon peu le faire reponder sur cette adre salah_92msn.com
mer Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 |
Bonjour,
je voudrai savoir si s'étai possible de decoder canal+ sans etre obliger dacheter une carte tuner. est-ce qu'avec seulement le multiposte cela serait possible?? merci d'avance |
non dsl mois sa fai lontem que jessaie mai sa a jamé marcher |
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR CANAL PLUS GRATUIS SUR MON PC KELLE LOGICIELS IL FO AVOIR SVP REPONDER MOI
|
arf....je sui dans le meme cas...acces à la HD de free.
Credule, j'ai penser pouvoir me passer d'une tele et mater canal sur PC (avec l'abonnement). Je ne me rapelle pourtant pas lorsque je me suis abonné avoir vu precisée cette situation (clause) quelque part sur le contrat!?! Quelqu'un en sais plus la dessus??? |
je veux regarder les matchs par internete |
| 10/07 13h09 | [BSD] Les divers systèmes BSD | BSD |
| 24/08 20h30 | Plateformes Intel 775 Core2Duo | Overclocking |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 03/03 07h48 | [Vidéo] Branchement PC-TV | Vidéo |
| 07/04 19h47 | Xbox free box pc | 7 |
| 25/05 22h20 | Transferer films canal de freebox vers pc | 1 |
| 19/06 18h40 | Free box pc | 1 |
| 28/03 15h59 | Mise en place réseau via free box | 6 |
![]() | Avid Free DV - Avid Free DV est un outil parfait pour les étudiants ou les possesseurs de camescopes numériques souhaitait pouvoir monter... | Catégorie: Montage vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FreshView - Fresh View est une visionneuse d'image à la manière de ACD See, mais complètement gratuite. Il permet d'organiser et de... | Catégorie: Diaporama Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Download Manager - Free Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | Microsoft Sidewinder Freestyle Pro | Catégorie: Joystick | 27.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Samsung Q1b HSDPA VIA | Catégorie: Tablet PC | 1,145.50 € MicroChoix |
![]() | Logitech Joystick Cordless Freedom | Catégorie: Joystick | 44.04 € Amazon.fr |
![]() | Speed-Link Independence 3in1 RF | Catégorie: Joystick |