Rechercher : dans
Par :

Canal + via free box sur PC

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 01:08:13 VivaMemo, le 10 mar 2007 à 19:39:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai la free box HD avec un abonnement à canal + le bouquet sur la free.
J'arrive à regarder la télé sur mon PC mais pas les canal + (ni TF1 et peut etre M6) je voudrais savoir si qqun avais la solutions merci d'avance.
PS : TF1 c accesoire !!

Configuration: Windows 2000
Firefox 1.5.0.10

2

metalismail, le 10 mar 2007 à 20:37:11
  • +1

Le canal sat m6 est tf1 sont bloqué par free dans le multiposte et aussi au niveau de l'enregitrement de magnetoscope de la HD
pour raison de ne pas les enregistrer dans le DD (enfin c ce ke je crois)

Répondre à metalismail

3

VivaMemo, le 10 mar 2007 à 21:55:48

C chiant parce que je paye comme meme et je voudrais pouvoir voir et enregister canal depuis mon ordi !!
Ce que tu me dis c que je peut meme pas enregistrer canal sur le disques dur de la free box ? parce que ça me semble bizarre comme meme !!
Sinon personne d'autre ne sait pour regarder canal sur son PC (c pas cracker je paie l'abonnement à canal le bouquet et je le reçois sur la box HD )

Répondre à VivaMemo

27

robertodelavega, le 22 sep 2009 à 14:37:10

D'abord t'apprends à écrire... ensuite tu peux venir t'exprimer sur un forum.

Répondre à robertodelavega

28

Titi, le 26 sep 2009 à 13:01:19
  • +1

T'es un boulet toi oO

Répondre à Titi

4

Eric, le 23 mai 2007 à 11:52:14
  • +2

Canal+ et TF1 cryptent les chaines pour que ne puisse les voire (et surtout les enregistrer) sur son pc.
Mais on peut les regarder et les enregistrer sur la télé.
Par contre, on ne peut pas les transférer sur son pc.
TF1 et Canal+ ont peur que l'on diffuse leurs programmes sur internet.

Répondre à Eric

5

dinho, le 28 mai 2007 à 14:57:33

Cette explication de la peur de la diffusion sur internetne me semble pas valable
car il suffit d'avoir une carte tv pour enregistrer soit tf1 ou canal aussi bien en lciar qu'en codé
il faudra trouver d'autres raisons

Répondre à dinho

15

Framboise, le 26 oct 2008 à 19:52:33
  • +1

Sur le pc tu peux avoir canal + à la demande si tu es abonné à canal + le bouquet.

Répondre à Framboise

6

salah92, le 2 sep 2007 à 14:35:18

Je voudrais a voir canal plus gratuitement sur mon ordi eske kon peu le faire reponder sur cette adre salah_92msn.com
mer

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à salah92

7

marbello, le 14 nov 2007 à 22:41:21

Bonjour,
je voudrai savoir si s'étai possible de decoder canal+ sans etre obliger dacheter une carte tuner.
est-ce qu'avec seulement le multiposte cela serait possible??
merci d'avance

Répondre à marbello

8

yoann, le 16 déc 2007 à 21:10:35

Non dsl mois sa fai lontem que jessaie mai sa a jamé marcher

Répondre à yoann

9

FOX, le 16 mar 2008 à 21:48:33

BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT AVOIR CANAL PLUS GRATUIS SUR MON PC KELLE LOGICIELS IL FO AVOIR SVP REPONDER MOI

Répondre à FOX

10

ben-ouais56, le 10 mai 2008 à 20:09:52
  • +1

Comment casser une conversation intéressante merci man........

Répondre à ben-ouais56

11

sly, le 7 jun 2008 à 15:18:58

Arf....je sui dans le meme cas...acces à la HD de free.
Credule, j'ai penser pouvoir me passer d'une tele et mater canal sur PC (avec l'abonnement). Je ne me rapelle pourtant pas lorsque je me suis abonné avoir vu precisée cette situation (clause) quelque part sur le contrat!?!
Quelqu'un en sais plus la dessus???

Répondre à sly

12

hamza-92, le 15 jun 2008 à 15:20:03

Je veux regarder les matchs par internete

Répondre à hamza-92

13

moustic, le 16 sep 2008 à 21:53:58

Je suis a la meme recherche que vous c a dire regarder canal + sur mon pc (je suis abonné canal +) MAIS il précise sur le site internet de canal + que l'on peut regarder sur son pc, maintenant avec quel logiciel

Répondre à moustic

14

tyler_le_troll, le 2 oct 2008 à 01:53:17
  • +2

Alor pour repondre a vos question sa fait un petit moment que je galere sur la question j'ai a peut pres tout essayer j'ai un abonnement a canal+ canalsat via free sa fonctionne a merveille sur ma télé et le mutiposte fonctione tres bien aussi a part que j'ai pas canalsat en multiposte tout va bien je pense que free a trouver un remede au probleme on peut desormais demandé un nouveau boitier hd pour la modique somme de 5€ a 10€ par moi selon le model lite ou tnt mon probleme c'est que j'ai une seule télé et que je veux avoir canalsat dan ma chambre .....

Répondre à tyler_le_troll

23

ed34, le 13 jan 2009 à 15:18:07

Bonjour
je voudrais prendre c+ par free mais je voudrais savoir combien ça cout suis allè sur leur site et je vois 21.90€ je crois pour le bouquet famille ce que jai en ce moment juste avec canal sat a la maison en ce moment a 34.9€ mais sur ces 21.9€ faut t il rajouter qq chose je sais pas pour louer un terminal ou pour autre chose.???et apres si je prend ça est ce compliquè pour le branchement?? je ny connais rien et je vois que vs l'avez pouvez vs me renseigner merci beaucoup

Répondre à ed34

24

tyler_le_troll, le 13 jan 2009 à 17:18:25
  • +2

En fait c'est tres simple deja avant de prendre canalsat essaye de regarder canal plus en clair sur la freebox tv pour t'assurer que tu reçoi bien sinon c'est pas la peine tu va pa pouvior regarder les chaine et tu va payer pour rien ensuite tu as une freebox v4 ou v5 sa change rien tu recevra tout via la freebox y'a rien a debourser de plus que ton abonement mensuel et les frais de mise en service de 40€ je croiis bien son gracieusement offert pour le moment toujours si je ne me trompe pas mes information ne son peut etre pas a jour a ce niveau en tout cas si tu reçoi bien canal + en clair sur la chaine 4 de la freebox tv tu peux t'abonner direct depuis internet et tu oras juste a te soucier de payer tous les mois tu auras acces a l'univers canalsat depuis le menu de ta freebox sur ta tv quelque heure plus tard
si c'est pas clair ou si tu as d'autre question n'esite pas je suis la

marc, le 14 nov 2009 à 01:00:40

Jarive a capter canal plus en clair sur la tv mé sinn canal marche pas donc aurais tu une reponse a ce probleme
merci davance

Répondre à marc

29

tyler_le_troll, le 14 nov 2009 à 01:08:13

Tu veux dire que tu reçois bien canal+ sur la chaine 4 de ka freebox tv et que donc si je comprend bien tu t'es aboné et ça ne fonctione pas c'est bien ça

16

sarko, le 26 oct 2008 à 22:23:15

Niké vo mère les informatitien!!!! tousss des aranakeur

Répondre à sarko

18

redtox, le 22 nov 2008 à 12:48:12

Que de betises tout est déja sur internet ils peuvent crypter autant qu'ils velent . Il suffit de regarder rien que sur google ou autres à mon Avis il y a d'autres raisons lesquelles ?
REDTOX

Répondre à redtox

19

tyler_le_troll, le 22 nov 2008 à 15:44:33

Je pense que c'est pour geré un minimum la difusion de leur serie et emission pour lesquelle ils payent des droit sur les reseau peer to peer

20

michel, le 24 déc 2008 à 02:14:52

Www.canalplusalademande.fr votre identifiant espace client c+
idem pour canalsat
bonne journee

Répondre à michel

21

tyler le troll, le 24 déc 2008 à 08:55:25
  • +2

Ouais mais c'est de la daube ces truk sur internet moi j'utilise canal + a la demande depui ma télé et la c'est cool j'ai pas du tout aimé leur widget blindé d'espion

Répondre à tyler le troll

22

hagratitude, le 1 jan 2009 à 20:33:37

Pour ce qui veule avoir canal + pour regarder la ligue 1 et tous les championnat ne vous embeter pas aller sur google tapé livefooty cliké sur le match que vous vouler regarder ensuite télécharger le logiciel qui vous demanderons de télécharger est c bon vous pouvai regarder le foot gratuitement c ske jfai moi c classe nan !!!!

Répondre à hagratitude

25

Seb, le 7 avr 2009 à 00:19:50
  • +1

Bon, hormis les reponses à la noix ou hors sujet, certains ont eu des infos sur la vraie question de base ? :

est ce possible de regarder Canal+ en DIRECT (dc pas de C+ à la demande) via le PC qd on est abonné par free ?

Merci

Répondre à Seb

26

tyler_le_troll, le 7 avr 2009 à 03:30:25
  • +2

La reponse est ecrite c'est possible si tu decide de pirater leurs reseau si tu decide de rester dans la legalité ce n'est pas possible