Rechercher : dans
Par :

(mcAfee) bloque ma connexion internet

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 20:54:51 jrm, le 10 mar 2007 à 18:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

je pense que mon antivirus McAfee bloque ma connexion internet
en fait mon ordi est connecté a mon router wifi mais je ne peux pas ouvrir de pages internet ni msn ni quoi que ce soit

je ne sais pas commen faire pour résoudre le pb, si qqun sait où il faut chercher dans les paramètres de mcafee;

merci d'avance pour les conseils!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « (mcAfee) bloque ma connexion internet » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

Adrien, le 19 mar 2007 à 18:09:59

J'ai le méme problé si quelqu'un peut nous renseigner

je jou a dofus je ne peut plus y acceder
je surf sur le web je ne peut plus
je chat sur msn je ne peut plus

et pourtant je suis bien connecter ^^ et je suis sure que sa vien de mcafee car se probléme a eu lui juste aprés un redémarage (demander par le pc suite a cette mise a jour XD)

voila aidez nous

Répondre à Adrien

2

Elparano, le 19 mar 2007 à 18:45:47

Salut les gars

Alors vous faites:

icone Mcafee->reseau et internet -> configurer ->fleche "protection par pare-feu -> avancé... -> autorisations de programmes (colone de gauche) -> et vous choisisez les programmes a autoriser (jeux,internet explorer,etc...)

Si vous ne voyez pas les autorisation pour vos programmes vous configurer le niveau de securité sur "normal" (le curseur) puis vous relancer vos programme et McAfee vous demandera si vous voulez les autoriser ou non

Voila

Répondre à Elparano

3

luckisavon, le 27 aoû 2007 à 08:46:42

Si sa continue apres sa c que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour le logiciel.
imaginez, Mcafee utilise, on va dire 80% de la puissance, il te reste donc que 20% pour le reste la solution : changer de PC ou d'antivirus.
j'ai eu le même problème avec cet antivirus et maintenant c'est la freebox qui se deconecte sans arret toute les 20 minute.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à luckisavon

4

ummite, le 16 jun 2009 à 20:54:51

Bonjours,
Voila mon problème,

J'avais une freebox, qui à cassé, j'ai donc pris une livebox, la connection ne marche pas, je me suis souvenus qu'il y à longtemps j'ai voulus désinstaller Mcafee, mais le désinstallateur ne marchait pas, je l'ai donc supprimé en suppriment le programme files, apparement des composants sont restés et me bloque l'internet ! je ne sais pas quel est leurs nom donc pour les supprimé c'est chaud !
j'ai désinstallé les .inc (drivers de Mcafee ) que j'ai vus qu'ils étaient toujours là, mais je n'est toujours pas le net !
j'en est marre, bref si quelqu'un trouve quelque chose qui pourrait m'aider à régler se problème ça serait top

merci d'avance

Répondre à ummite