Posez votre question Signaler

(mcAfee) bloque ma connexion internet

jrm - Dernière réponse le 9 avril 2011 à 12:04
salut a tous
je pense que mon antivirus McAfee bloque ma connexion internet
en fait mon ordi est connecté a mon router wifi mais je ne peux pas ouvrir de pages internet ni msn ni quoi que ce soit
je ne sais pas commen faire pour résoudre le pb, si qqun sait où il faut chercher dans les paramètres de mcafee;
merci d'avance pour les conseils!
Lire la suite 

(mcAfee) bloque ma connexion internet »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
j'ai le méme problé si quelqu'un peut nous renseigner

je jou a dofus je ne peut plus y acceder
je surf sur le web je ne peut plus
je chat sur msn je ne peut plus

et pourtant je suis bien connecter ^^ et je suis sure que sa vien de mcafee car se probléme a eu lui juste aprés un redémarage (demander par le pc suite a cette mise a jour XD)

voila aidez nous
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut les gars

Alors vous faites:

icone Mcafee->reseau et internet -> configurer ->fleche "protection par pare-feu -> avancé... -> autorisations de programmes (colone de gauche) -> et vous choisisez les programmes a autoriser (jeux,internet explorer,etc...)

Si vous ne voyez pas les autorisation pour vos programmes vous configurer le niveau de securité sur "normal" (le curseur) puis vous relancer vos programme et McAfee vous demandera si vous voulez les autoriser ou non

Voila
winters - 25 mars 2011 à 21:16
ca marche merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
si sa continue apres sa c que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour le logiciel.
imaginez, Mcafee utilise, on va dire 80% de la puissance, il te reste donc que 20% pour le reste la solution : changer de PC ou d'antivirus.
j'ai eu le même problème avec cet antivirus et maintenant c'est la freebox qui se deconecte sans arret toute les 20 minute.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours,
Voila mon problème,

J'avais une freebox, qui à cassé, j'ai donc pris une livebox, la connection ne marche pas, je me suis souvenus qu'il y à longtemps j'ai voulus désinstaller Mcafee, mais le désinstallateur ne marchait pas, je l'ai donc supprimé en suppriment le programme files, apparement des composants sont restés et me bloque l'internet ! je ne sais pas quel est leurs nom donc pour les supprimé c'est chaud !
j'ai désinstallé les .inc (drivers de Mcafee ) que j'ai vus qu'ils étaient toujours là, mais je n'est toujours pas le net !
j'en est marre, bref si quelqu'un trouve quelque chose qui pourrait m'aider à régler se problème ça serait top

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde bain moi j'avai le probléme quand j'allé installer l'msn il me bloquai les pages et voilla la solution:
clik droit sur l'icone mcafee dans la barre de tache/console virusScan...
apres ya une autres page qui s'affiche / protection lors de l'accés /clik bouton droit dessu /choisir desactiver et le toure est jouer
j'éspere que sa pourra vous servir *au plaisir*
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de me retrouver avec le même problème...impossible de se connecter à internet et impossible de restaurer...
Alors,au bout de 1 heure,j'ai désinstaller mc Afee...et ,dès le redémarrage,la connexion internet était rétablie...J'ai donc réinstaller ce bon vieux Avast gratuit que j'utilise depuis des années sans n'avoir jamais eu aucun problème...Voilà !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « (mcAfee) bloque ma connexion internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?