|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
j'ai le méme problé si quelqu'un peut nous renseigner
je jou a dofus je ne peut plus y acceder je surf sur le web je ne peut plus je chat sur msn je ne peut plus et pourtant je suis bien connecter ^^ et je suis sure que sa vien de mcafee car se probléme a eu lui juste aprés un redémarage (demander par le pc suite a cette mise a jour XD) voila aidez nous |
Salut les gars
Alors vous faites: icone Mcafee->reseau et internet -> configurer ->fleche "protection par pare-feu -> avancé... -> autorisations de programmes (colone de gauche) -> et vous choisisez les programmes a autoriser (jeux,internet explorer,etc...) Si vous ne voyez pas les autorisation pour vos programmes vous configurer le niveau de securité sur "normal" (le curseur) puis vous relancer vos programme et McAfee vous demandera si vous voulez les autoriser ou non Voila |
si sa continue apres sa c que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour le logiciel.
imaginez, Mcafee utilise, on va dire 80% de la puissance, il te reste donc que 20% pour le reste la solution : changer de PC ou d'antivirus. j'ai eu le même problème avec cet antivirus et maintenant c'est la freebox qui se deconecte sans arret toute les 20 minute. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 23/01 15h22 | Mettre à jour son antivirus sans connexion internet | Virus |
| 01/08 09h37 | Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet | Mythes et légendes |
| 17/06 15h17 | Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host Process | Windows XP |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 09/06 23h48 | Bloquer connexion internet | 4 |
| 03/04 16h44 | Blockage de connexion internet | 7 |
| 23/09 14h47 | VIRUS BLOQUE CONNEXION INTERNET | 1 |
| 22/11 13h03 | Norton Bloque connexion internet | 1 |
| 07/04 22h17 | Blocage de connexion Internet | 1 |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nintendo DS Lite White | Catégorie: Console de jeux | 137.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Nintendo Wii | Catégorie: Console de jeux | 249.00 € Amazon.fr |
![]() | Microsoft Xbox 360 Premium | Catégorie: Console de jeux | 269.00 € Rue du Commerce |