rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

(mcAfee) bloque ma connexion internet

jrm, le samedi 10 mars 2007 à 18:56:08
salut a tous

je pense que mon antivirus McAfee bloque ma connexion internet
en fait mon ordi est connecté a mon router wifi mais je ne peux pas ouvrir de pages internet ni msn ni quoi que ce soit

je ne sais pas commen faire pour résoudre le pb, si qqun sait où il faut chercher dans les paramètres de mcafee;

merci d'avance pour les conseils!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à jrm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Adrien, le lundi 19 mars 2007 à 18:09:59
j'ai le méme problé si quelqu'un peut nous renseigner

je jou a dofus je ne peut plus y acceder
je surf sur le web je ne peut plus
je chat sur msn je ne peut plus

et pourtant je suis bien connecter ^^ et je suis sure que sa vien de mcafee car se probléme a eu lui juste aprés un redémarage (demander par le pc suite a cette mise a jour XD)

voila aidez nous
Répondre à Adrien

2

Elparano, le lundi 19 mars 2007 à 18:45:47
Salut les gars

Alors vous faites:

icone Mcafee->reseau et internet -> configurer ->fleche "protection par pare-feu -> avancé... -> autorisations de programmes (colone de gauche) -> et vous choisisez les programmes a autoriser (jeux,internet explorer,etc...)

Si vous ne voyez pas les autorisation pour vos programmes vous configurer le niveau de securité sur "normal" (le curseur) puis vous relancer vos programme et McAfee vous demandera si vous voulez les autoriser ou non

Voila
Répondre à Elparano

3

luckisavon, le lundi 27 août 2007 à 08:46:42
si sa continue apres sa c que votre ordinateur n'est pas assez puissant pour le logiciel.
imaginez, Mcafee utilise, on va dire 80% de la puissance, il te reste donc que 20% pour le reste la solution : changer de PC ou d'antivirus.
j'ai eu le même problème avec cet antivirus et maintenant c'est la freebox qui se deconecte sans arret toute les 20 minute.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à luckisavon
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Casc'ADSL 0.99 build 4209Casc'ADSL - Casc'ADSL est un outil destiné aux Internautes se connectant via le service d'accès distant et désireux de maintenir leur...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « (mcAfee) bloque ma connexion internet »