J'ai perdu mon telephone portable Samsung Galaxy Ace

Fermé
GalaxyAcePerdu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 5 avril 2013 à 18:15
 Inconnu - 11 juin 2013 à 01:10
Bonjour,

Ce soir en partant du college je me suis rendu comte que je n'avais plus mon portable (Samsung Galaxy Ace), j'ai demander a la principale et on ne la trouver ni dan le college ni dans mon sac . Il est allumé mais tout les sons sonts coupés j'aimerais savoir comment le retrouver sachant que je me le sui peut etre volé et j'aimerai lui envoyer un message ou emmetre un son , mais surtout le localisé.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 18:18
Bonsoir

Première chose à faire.
Contacter ton opérateur qui va bloquer le téléphone.

@+
0
GalaxyAcePerdu Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
6 avril 2013 à 13:47
Oui c'est fait mais maintenant comment le retrouver ?
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2013 à 10:21
Bonjour

Si tu sais ou tu l'as perdu;rend toi dans le commissariat le plus proche;peut être qu'une âme charitable l'aura ramené
Sinon;il ne reste plus qu'a en racheter un autre;mais ton fournisseur te fournira une nouvelle carte SIM gratuitement
0
Ou la tu perdu ?
0
Il est blanc ?
0
dorianmog Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2014 34
6 avril 2013 à 22:10
Tu tape samsung dive sur Google et tu te connecte avec ton compte samsung et tu peut le bloquer à distance récupérer les appèles et les transmettre vers un autre tel (même chose pour les SMS) tu peut aussi le localiser précisément .
0