Rechercher : dans
Par :

[ pas de signal video au demarrage du pc]

Dernière réponse le 12 mar 2007 à 09:44:44 p'ti yo, le 10 mar 2007 à 18:13:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous,je vient d'assemblé mon pc voici la config
asus p5b deluxe
intel core 2 duo
geforce 8800gts
2 x 1go corsair
dd SATA 160 go
Mon problème c'est que j'ai installé tout mon materiel ,mais quand j'appui sur power il n'ya pas de signial video,je ne vois pas le bios et je n'entend pas le speaker.Pourtant les ventilos tourne,tout a l'air de fonctionner !!
c'est quoi mon problème?? :/

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [ pas de signal video au demarrage du pc] » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Vidéo composite VoirVidéo composite Le terme « vidéo composite » désigne un signal vidéo dont les composantes de luminance (luminosité), chrominance (couleur) et pulsations de synchronisation ont été mélangées (mixées) dans un même signal. Les signaux composites...

1

andréaugusta, le 10 mar 2007 à 18:18:50

Vérifie les barrettes mémoire.

Répondre à andréaugusta

2

p'ti yo, le 10 mar 2007 à 18:23:44

Elle sont bien mise pourtant ,je doit les mettre cote a cote je crois!

Répondre à p'ti yo

3

p'ti yo, le 10 mar 2007 à 18:35:15

J'ai verifié que les barette était bien branché ,que tout le matos aussi soit bien branché, rien y fait

Répondre à p'ti yo

4

Claude Lachance, le 11 mar 2007 à 01:04:01
  • +1

Salut P'it Yo
Vérifie que tu as bien branché l'alimentation du processeur, il me semble qu'il y a deux cables de celle-ci à brancher sur la carte-mère : l'alimentation pour la carte-mère et celle pour le processeur (c'est une petite fiche carrée) .

Potius mori quam foedari

Répondre à Claude Lachance

5

p'ti yo, le 12 mar 2007 à 09:44:44
  • +1

Ouai en effet ca marche beaucoup mieux maintenant:) merci de m'y avoir fait penser,c'était bien cette "petite fiche carrée"!

Répondre à p'ti yo