Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pb installation asrock 4core 2 dual !!

psteph51, le samedi 10 mars 2007 à 18:05:23
Bonjour,

au demarage c'est trés long quand j'appui sur F2 ou F11 ce n'est pas immediat ..j'ai reussi a rentree dans le bios et la j'ai du mettre la carte en Agp et non en PCI... pour ça ok...mais quand je le laisse demarer normalement il y a un gros probleme .. il me dit que le bios blalbla et ACPI a un probleme ...alors j'i voulu flasher le bios en bootant sur une disquette ms-dos et lancer ASRFLASH mais la ca travaille un peu mais il me dit : EROR 6- BIOS FILE OF PROPER SIZE - que doit je faire ??

Et quand j'ai tanter de reparer windos arriver a 55 % ecran bleu ave ce probleme de bios ..

Que faire
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
ASROCK 4 coredual-vsta
2 Go DDR2 G.SKIll
Geforce 6800 GT
Répondre à psteph51  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 yvan83, le dimanche 12 août 2007 à 13:19:23
change ta carte mere !!!! :) je pense que tu as pas bien flasher mais si ton pc s allume quand meme c'est qu'il y a un espoire essaye de faire clear cmos!!!
Répondre à yvan83
Probleme sons ASrock 4coredual-SATA2 2.0 (Résolu)Bonjour, après l'acquisition d'une carte et l'installation d'une carte mère ASrock 4coredual-SATA2 2.0 j''ai détecté un problème sur windows en effet malgré l'installation des pilotes sons , aucun matériel , logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-6516375-probleme-sons-asrock-4coredual-sata2-2-0
Problème de démarrage avec Asrock 4CoreDual-S (Résolu)Bonjour tout le monde, J'ai commandé une carte mère Asrock 4CoreDual-Sata2 sur eBay, je l'ai recu il y avait un Pentium 4 (3,2 Ghz, sans référence) déjà monté dessus et j'ai installé une carte graphique AGP (Hercules 9800). J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7623100-probleme-de-demarrage-avec-asrock-4coredual-s
Installer un serveur proxy HTTP (Squid)Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6323-installer-un-serveur-proxy-http-squid
ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 (VIA PT880 Ultra) (Résolu)Bonjour, ASRock 4CoreDual-SATA2 R2.0 (VIA PT880 Ultra) - ATX jai changer de carte mare et mon probleme est le branchement des cable usb de la tour les indications sur le cable donc s i quelqu un pour me donner la conversion donc sur mes 4 cables y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5486713-asrock-4coredual-sata2-r2-0-via-pt880-ultra
Probleme instalation .NET Framework 2.0 ou 3. (Résolu)Salut, j'ai un probleme je n'arrive pas a installer le Framework 2.0 ou 3.0 les 2 on une erreur l'hors de l'instaltion. Je ne parle pas de la mise a jour KB- mais bien du FRamework en lui même. J'ai essayer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3343897-probleme-instalation-net-framework-2-0-ou-3
Serveur RIS PXE, installation de Windows 2000 (Résolu)J'ai un problème avec mon serveur RIS, service d'installation de Windows à distance sur un Windows Server 2000, et pour installer plusieurs Windows 2000 pro. C'est un Windows 2000 Server et les postes sont tous sous Windows 2000... www.commentcamarche.net/forum/affich-3545729-serveur-ris-pxe-installation-de-windows-2000
Toutes les réponses pour « Pb installation asrock 4core 2 dual !! »