Clavier [Fermé]

joce - 5 avril 2013 à 15:11 - Dernière réponse : Le-Rats 924 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention
- 8 avril 2013 à 07:58
Bonjour,
j ai un clavier neuf les peritels marche j arrive pas a ecrire aucune reaction du clavier


Afficher la suite 

8 réponses

Le-Rats 924 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - Modifié par Le-Rats le 5/04/2013 à 15:16
0
Utile
3
Bonjour,

Est-ce un clavier branché en PS2 (prise violette) ou en USB ?
As-tu brancher le clavier une fois l'ordinateur déjà allumer ?
As-tu possibilité de tester ton clavier sur un autre ordinateur ?

Bonne journée.

Des fois, une simple recherche sur Internet suffit à trouver certaines informations !
il est en usb oui je lai brancher ordinateur allume le clavier marche tres bien sur l autre ordi
Le-Rats 924 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 5 avril 2013 à 15:24
En fesant un clique droit sur "ordinateur" (si Seven ou Vista) ou "poste de travail" sur XP, puis en choissant "gérer", va dans "gestionnaire de périphériques", y a t'il des point d'interrogations jaunes ?

Le clavier à t'il des LED qui s'allument quand tu active le "num lock" ou le "caps lock" ? Si oui, fonctionnent t'elles sur les deux pc ?
il y a un point jaune sur mobil usb modem 1.o il n y a pas de led
Le-Rats 924 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 7 avril 2013 à 22:15
Alors nan, je ne vois pas d'ou sa peut venir le problème ...
Avez-
vous essayer de changer de port USB ?
jocelol 5 Messages postés mercredi 8 août 2012Date d'inscription 8 avril 2013 Dernière intervention - 8 avril 2013 à 06:53
0
Utile
j ai telecharge un pilote pour le clavier et ca marche!! merci de m avoir repondu ! bonne journee !!
Le-Rats 924 Messages postés lundi 31 mai 2010Date d'inscription 11 février 2016 Dernière intervention - 8 avril 2013 à 07:58
0
Utile
Impeccable alors ! :-)

Penses à mettre ton sujet en résolu.

Bonne journée.