Rechercher : dans
Par :

Comment extraire le son d'un DVD film

Dernière réponse le 30 sep 2008 à 17:57:23 ours27, le 10 mar 2007 à 17:38:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un crak qui peut m'expliquer comment extraire la musique d'un film sur un DVD et le transformer en MP3 bien entendu, a des fins personnel
Sur Windows XP
Merci de votre attention
Christian

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2

Meilleures réponses pour « Comment extraire le son d'un DVD film » dans :
Extraire une video d'un DVD et l'avoir en avi sur son disque dur VoirProblème J'ai un DVD, je veux en extraire le film (video + son), et l'obtenir en avi. C'est la dernière partie qui me pose problème.J'ai essayé avec DVDshrink, mais les fichiers obtenu ne sont pas des avi. Existe-t-il un logiciel qui fait...
Télécharger AoA Audio Extractor VoirLa piste vidéo est fusionnée avec la piste audio sur un VCD, contrairement à un DVD où elles sont indépendantes. Alors l'extraction d'une piste audio à partir d'un VCD ou d'un fichier vidéo quelconque nécessite des outils spécifiques. AoA Audio...

1

dje-dje, le 10 mar 2007 à 18:07:46
  • +1

30 jours d'essai pour celui ci:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeu­rs/fiches/29988.html
Je m'en suis servi, c'est assez simple a utiliser et ca fonctionne (pendant 30 jours!)

Il y a aussi celui ci:
http://www.free-codecs.com/download/DVD_Audio_Extractor.htm
mais je m'en suis jamais servi ^^ a+

dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours

Répondre à dje-dje

2

ours27, le 10 mar 2007 à 18:40:11
  • +1

Avec tous mes remerciements, j'ai choisi DVD Audio Extractor, dommage qu'il est en anglais (ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai déjà des difficultés avec le Français) mais, j'ai réussi a le faire fonctionner.
Merci pour ton aide

Répondre à ours27

3

turlututu, le 8 oct 2007 à 16:43:22

Bonjour,
j ai fais un dvd avec mon camescope, et je voudrais en extraire que le son, me dire que faire je trouve pas de logiciels en français et pas complique merci

Répondre à turlututu

4

kanak1951, le 30 sep 2008 à 17:50:49

Essaie avec dvd decrypter . Recherche sur internet il est gratos à plus. il y a une vidéo pour l'explication .

Répondre à kanak1951

5

ours27, le 30 sep 2008 à 17:57:23

Merci, bien que ce n'est plus d'actualité, je note le lien et chargerai le fichier.
Merci de ton attention
Christian

Répondre à ours27
Collection CommentÇaMarche.net