rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment extraire le son d'un DVD film

Posté par ours27, le samedi 10 mars 2007 à 17:38:25
Bonjour,
Je cherche un crak qui peut m'expliquer comment extraire la musique d'un film sur un DVD et le transformer en MP3 bien entendu, a des fins personnel
Sur Windows XP
Merci de votre attention
Christian
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.2
Répondre à ours27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dje-dje, le samedi 10 mars 2007 à 18:07:46
30 jours d'essai pour celui ci:
http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeu­rs/fiches/29988.html
Je m'en suis servi, c'est assez simple a utiliser et ca fonctionne (pendant 30 jours!)

Il y a aussi celui ci:
http://www.free-codecs.com/download/DVD_Audio_Extractor.htm
mais je m'en suis jamais servi ^^ a+
dje-dje
Un bon lien vaut mieux qu'un long discours
Répondre à dje-dje

2

ours27, le samedi 10 mars 2007 à 18:40:11
Avec tous mes remerciements, j'ai choisi DVD Audio Extractor, dommage qu'il est en anglais (ce n'est pas ma tasse de thé, j'ai déjà des difficultés avec le Français) mais, j'ai réussi a le faire fonctionner.
Merci pour ton aide
Répondre à ours27

3

turlututu, le lundi 8 octobre 2007 à 16:43:22
Bonjour,
j ai fais un dvd avec mon camescope, et je voudrais en extraire que le son, me dire que faire je trouve pas de logiciels en français et pas complique merci
Répondre à turlututu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVDdecrypter 3.5.4.0DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Audacity 1.2.6Audacity - Audacity® est un logiciel libre et open-source destiné à l'édition et à l'enregistrement sonore. Il est disponible pour Mac...Catégorie: Création musicale
Licence: Open Source
Télécharger CD-DVD Speed 4.7.7.15CD-DVD Speed - CD/DVD Speed est un outil d'analyse de la performance (benchmark) des lecteurs CD-ROM/DVD-ROM, capable de tester les...Catégorie: Gravure
Licence: Open Source
Télécharger DVD Shrink 3.2.0.16DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,...Catégorie: Copie/Extraction
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Comment extraire le son d'un DVD film »