Posez votre question Signaler

J'aimerais tester un serveur virtuel.

John - Dernière réponse le 11 mars 2007 à 03:36
Salut à tous.
Dernièrement j'ai mis en place 2 serveurs virtuels qui sont accessiblent publiquement et gratuitement. J'aimerais savoir vos commentaires sur un de mes virtuel.
ssh: 207.134.255.133
port: 22
login/pass: usr1
ps: je sais je sais, le login est assez long, faut attendre un peu :.)
Lire la suite 

J'aimerais tester un serveur virtuel »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
ssh cest une manière de connecter a un serveur, un peu comme le telnet.
Des logiciels sur net sont disponiblent comme putty facillement trouvable sur www.google.com qui taideront a te connecter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'aimerais tester un serveur virtuel

donc tu devais appeller ton message Tester un server SSH

SecureSHell et je crois que tlep sait ce que c'est un SSH :-))
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Puisque lacces ssh se fait sur des serveur virtuels c plutot tester des virtuel que serveur sshd puisque je sais deja que lacces a ce serveur se fait sans aucun probleme. Bref jveux que des gens se connectent à ce virtuel pour que je puisse faire quelques tests.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bref jveux que des gens se connectent à ce virtuel pour que je puisse faire quelques tests.
Quel genre de tests ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui la question se pose, et la réponse se fait attendre lol
On veut bien tester un serveur virtuel pour servir de 'test', mais on aimerait bien en contrepartie savoir ce qu'est ce serveur virtuel et en quoi il consiste du point de vue technique.
Un environnement ssh chrooté ????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Cest pour avoir des commentaires et des suggestions qui amélioerait le services sans toutefois compremettre la sécurité du réseau entier.

Les virtuels sont libre dacces, ce qui veut dire que lenvironnement est celle établie par défault à l'installation du système. Les seules restrictions, c'est au niveau de l'access au net...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « J'aimerais tester un serveur virtuel. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?