| [VISTA] Problème mise en veille par GBLOSC |
samedi 10 mars 2007 à 16:58:10 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
bonjour,
de mon côté problème qui rejoint le tiens: vista (msdn ou version oem, c'est idem) quand je télécharge, le pc bloque au bout de quelques minutes. ce que j'ai fait: flash du bios....idem rechargé tous les pilotes...idem enlevé tout programmes autres que Windows, y compris anti virus...idem j'ai trouvé un fichier pour mettre la carte vidéo interne en 32 ou 64 ou128, j'ai mis 128 (malgrés que cette carte vidéo ne me sert pas...???). à ce moment là j'ai dû reparamétrer mon bios, j'ai aussi désactivé la mise en veille (directement sur l'interface et non en ligne de commande). depuis le pc ne bloque plus mais je ne le mets pas en veille.... affaire à suivre... |
salut j'ai deja solutioner ce probleme en regardant ceci: http://mediacenter.patte.net/viewtopic.php?t=89
salutation A+ |
hello
petit up pour la mise en veille sous vista: Hello pour la mise en veille sous vista, faire ceci: Pas de mise en veille prolongée : Truc classique du fait du nettoyage de disque: Il va supprimer le fichier hyberfile.sys nécessaire à l'hibernation et désactiver celle-ci. ça se remet facilement en ordre mais via la ligne de commande: powercfg -H on et ça remarchera (normalement). A l'avenir quand tu fais un nettoyage de disque décoche l'option qui consiste à supprimer le fichier d'hibernation |
| 01/11 10h56 | [vista] mise en veille par fermeture du capot | Windows | 27/02 16h36 | 2 |
| 25/08 14h51 | Vista mise en veille | Windows | 25/08 15h05 | 1 |
| 09/08 14h14 | Vista mise en veille | Windows | 09/08 14h47 | 2 |
| 28/05 20h10 | Vaio, Vista et Veille... | Windows | 29/05 01h17 | 3 |
| 22/03 07h29 | vista mise a jour | Windows | 22/03 18h54 | 3 |
![]() | Nero - Nero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Boot Pro - Vista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista.... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |