Problème partage de worpress vers facebook

Fermé
masstor Messages postés 21 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2023 - 5 avril 2013 à 01:40
Pac96 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 8 avril 2013 à 02:28
Bonjour,

j'ai un très grand problème avec mon nouveau blog, j'ai essayé de créer un lien de partage vers les réseaux sociaux, et j'ai essayé plusieurs plugins mais toujours le même résultat, les plugins que j'ai essayé insert correctement les liens de partage mais le problème c'est le texte envoyé avec l'article partagé, tous les plugins partage juste le lien de l'article, ni le titre ni une petite résumé ni une des photos insérer dans l'article, j'ai essayé avec les paramètre des plugins mais sans résultat,

A voir également:

1 réponse

Pac96 Messages postés 92 Date d'inscription dimanche 17 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013
8 avril 2013 à 02:28
essaye dans développeur dans facebook recherche debbuger, et essaye avec un lien de tes articles, pour debugger ton site, sinon il te reste plus qu'a recréer une application de ton site pour rentrée ton code API de facebook, good luck
0