Optimiser les performances de mon ordinateur.

Résolu/Fermé
Ben Ali Baraket - 23 avril 2003 à 16:37
flameroze Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 - 10 avril 2016 à 10:41
Salut.
Comment je peut augmenter la vitesse de mon ordinateur car il devient de plus en plus trés lent pendant le chargement de windows ou le lancement d'un programme.Qu'est ce que je peut faire..merci.
A voir également:

29 réponses

Bonjour j'ai un problème avec mon ordi portable.
C'est un Acer aspire 3100 , donc voilà il devient de plus en plus lent et je ne sais pas comment réparer ce ralentissement.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

PS : mon Pc portable a comme Windows - Windows Vista Edition famillial Basic
0
Bonjour a tous,
Moi aussi j'ai un acer aspire 3100 et il est vraiment très très lent des fois, ca met carrement 40 minutes aprés l'avoir allumer et ca met 1-2 minutes a éxécuter un programme.
Qeulqu'un pourrait nous aider svp
merci.
0
j ai peu etre 1 solution pour ton demarrage trop lent tu va dans demarrer puis executer tape le mot de passe msconfig puis ok plusieur fenettres vont etre proposees ouvre demarrage et supprime toutes les options de demarrage sauf internet et messenger si tu l as ferme ton ordi et redemarre ainsi de suite jusqu a la bonne solution t inquete pas ton ordi ne risque rien puisque tu peut remettre les options supprimees j espere que tu y arrivera moi c est ok alors que j y connais pas grand chose
0
c'est un post un peux vieux, mais bordel les mecs vous savez ce qu'est un formatage ?
bonne continuation, P.S: achetez vous de la ram !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meilleure astuce que j'ai trouvé sur le net : http://fo
xspm.ifrance.com
ça fonctionne vraiment bien !
0
On peut Optimiser les performances en telecharger tuneUp utility il existe en version d'evaluation google= Télécharger tune up utility=j'ai de la chance= et débrouille toi.une fois téléchargée il faut ,optimiser les performence et les style visuel.
0
> swag-assistance.fr < je m'occupe de ton problème
0
jasonsmith9031 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 13:12
Pour optimiser les performances du PC vous avez besoin de faire beaucoup de choses manuellement comme le nettoyage des fichiers indésirables inutiles, en supprimant indésirables clé de Registre et plus encore. Vous pouvez également optimiser votre PC manuellement tout simplement utiliser l'outil de optimiseur de PC et il va vous permet de faire votre PC rapide. Pour plus d'informations, visitez:
https://fr.pcerror-fix.com/comment-puis-je-accelerer-le-le-temps-de-demarrage-de-mon-pc
0
flameroze Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016
10 avril 2016 à 10:41
desoler de relancer le debats il existe un autr moyen mais la pour win 10car il lance plusieur app en meme temp et des programes directement integrer a windows moi perso j ai installer uobit uninstaller en fait il vas dessinstaler les application de base a windows que vous ne vouler pas que l on ne peut pas supprimer memes si on allais programes et fonctionnalites et desinstaler un programe bien sur vous avez le choi de ce que vous voulez degager de votre pc ceci dit il ne desintale pas cortana il faut ouvrir l appli cortana et faire ne plus me connaitre et il ne se lenceras plus vocalement cela va vous liberez de la ram a fond moin d appli en meme temp avant mon pc un hp compaq mettai 2min ou+ a demarre maintenant meme pas trente secs voir 45 ce n est qu un dual core intel en 2.16 ghz desoler pour les fautes c etait une solution comme les autres
0