rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote d'imprimante HP apollo P-2150U pour XP

Posté par Gueniève, le samedi 10 mars 2007 à 15:27:15
bonjour

Je cherche le pilote et logiciel de cet imrimante.. je ne le trouve nul part... la version que j'ai été capable de trouvé; c'est la p2000u série et mon imprimante ne veut pas fonctionner, j'en déduit que ce n'est pas compatible...

merci j'attend de vos nouvelles... le plus vite si possible biensur. car j,ai un gros document a imprimer pour tres bientot

encore merci
guenieve
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Gueniève  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
h@d, le samedi 10 mars 2007 à 16:00:11
Répondre à h@d

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Gueniève, le samedi 10 mars 2007 à 16:33:05
allo

je suis allée déjà sur ce site.. mais lorsque rendu au téléchargement, il me demande de faire l'achat du prémium, je ne puis le télécharger.

je suis allée sur le site de: www.touslesdrivers.com
et je n'arrive pas a me rendre sur lien pour mon imprimante, il me dirige sur la page ou aller sur le site de HP... je ne sais plus quoi faire.. s'il vous plaît, aidez moi.

guenieve
Répondre à Gueniève

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 h@d, le samedi 10 mars 2007 à 16:50:28
il faut contacter le service après vente de chez hp
Répondre à h@d
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Defender pour Windows XP/Vista February 15, 2007Windows Defender pour Windows XP/Vista - Windows Defender est un programme gratuit permettant de se protéger des pop-ups, des ralentissement et des failles de...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Vista Inspirat 2Vista Inspirat - Le BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Plus de logiciels gratuits sur « pilote d'imprimante HP apollo P 2150U pour XP »