Rechercher : dans
Par :

J'ai perdu mon mot de passe vista que faire ?

donjuan66, le 10 mar 2007 à 15:04:16
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un ordinateur portable compaq hp est j'ai perdu le mot de passe de mon windows vista comment faire pour le récuppérer ?vue qu'il y'as des données dans mon pc que je veux pas les perdres.....aidez moi je vous en supplie est merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « j'ai perdu mon mot de passe vista que faire ? » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

jipicy, le 10 mar 2007 à 15:58:50
  • +6

Salut,

Un gros effort de mémoire, c'est la seule solution qui te sera proposée sur ce site ;-))
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

2

toptitbal, le 10 mar 2007 à 16:08:35

Bonjour donjuan66
Vista n'a qu'un mois et du as déjà perdu ton mot de passe !!!!
Et bien tu n'as pas de chance car ce que certains t'auraient peut-être dit de faire pour XP ne marchera pas sous Vista...

4

toptitbal, le 10 mar 2007 à 16:28:20
  • +1

Et non, c'est ce que je disais, ça ne marche pas. Windows a enfin corrigé cette grossière erreur.