WINDOWS 7 LIVE MOVIE MAKER GRAVURE FILM SUR DVD DOUBLE COUCHE

Fermé
lajacotus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:12
 lajacotus - 30 avril 2013 à 21:42
bonjour j'ai monté un film sur WINDOWS 7 en utilisant MOVIE MAKER....(musique vidéo photos) mon film est trop long et il m'est demandé par le système de mettre un DVD DOUBLE pour la gravure je voulais savoir s' il y a possibilité de graver ce type de DVD sur le graveur de Movie Maker et d'autre part si cela s'averait possible est ce que la lecture du DVD sera possible sur un écran de salon (type télé) ou faut-il acheter un 'système' pour lire sur un écran de télé???????
merci de bien vouloir me répondre car je ne sais pas comment faire soit acheter des DVD DOUBLE COUCHE MAIS SI LA LECTURE NE S' AVERE PAS POSSIBLE il serait idiot de faire pareille dépense
une autre possibilité serait de couper le film en deux..... et le graver sur deux DVD mais la aussi je ne sais comment faire de peur d'annuler le film et d'être obligée d'avoir à le refaire
merci de votre aide car je suis débutante dans ce genre "d'activité" MOVIE MAKER
A voir également:

1 réponse

michougou59 Messages postés 149 Date d'inscription lundi 27 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 152
4 avril 2013 à 20:32
Bonjour,
Ce n'est pas vraiment Movie Maker qui fait la gravure, mais bien le graveur de ton ordinateur (ou externe). Regarde les logos sur le graveur et si tu vois quelque chose comme ceci "DVD+R DL", et bien le DL veut dire dual layer (double couche).
Alors pas de problème pour graver ce type de disque.
Les double couche sont lisible partout sans équipement spécial.
CDLT
0
lajacotus Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 3
10 avril 2013 à 19:42
merci de la réponse
0
merci à toi michougou59
j'ai réussi la gravure sur le dvd double couche seulement celui-ci ne passe pas sur la télé juste sur l'ordi.. as tu une solution pour scinder en deux un film trop long fait sur movie maker de façon a le graver sur plusieurs dvd....merci beaucoup de ta réponse même si malheureusement elle est négative la jocotus
0