Rechercher : dans
Par :

Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk

Dernière réponse le 10 jan 2008 à 16:20:07 Valentin_, le 10 mar 2007 à 14:46:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Au secours !!!
J'ai acheté une clé USB et je cherche depuis très longtemps un pilote. Je suis sous windows 98 et ma clé est la suivante :
cruzer micro U3 1GO de Sandisk....
J'ai trouvé un pilote, il s'instale correctement mais la clé n'est pas dans mon poste de travail ni dans l'explorateur, comment faire ?

Merci de m'aider ou de me proposer des liens, ou les deux !!!

Bye et merci d'avance !

Configuration: Windows 98
Firefox 1.5.0.2

Meilleures réponses pour « Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote SiS 7012 Audio Driver VoirLe pilote SiS7012 Audio Driver : SiS966L, SiS966, SiS965L, SiS965, SiS961, SiS964, SiS963, SiS962, SiS964L, SiS963L, SiS962L, SiSM661MX, SiS648, SiSM661FX, ...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

lagalere, le 18 avr 2007 à 09:53:03

Salut, j'ai eu la blague il y a peu de temps, mais sur XP, mais c'est peut etre la solution, en fait le problème n'est pas dans ta clé, si tu as correctement installé le pilote, le problème se trouve sur les connecteurs usb de ta tour qui ne reconnaisse pas ta clef. Essaie de trouver une carte usb ou d'en acheter une, ça ne coute pas si cher que ça et de plus, ce n'est pas perdu et essaie. Bonne chance

Répondre à lagalere

2

francis, le 18 mai 2007 à 03:40:07

Salut
se nest pas pour te donner conseil mais pour te dire que moi aussi jai le meme probleme sauf que moi, je n'est pas le pilote et jaimerais l'avoir
jaimerais bien si tu veu me lenvoyer a cette adresse la
belfraroy@hotmail.com
s'il nest pas trop gros sinon tu m'envoyra un message
merci d'avance

Répondre à francis

3

Valentin_, le 18 mai 2007 à 17:17:30

Bonjour,
Voilà, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :[url=http://www.01net.com/...][lien][/url]
ça marche ou pas ?
@+ !

Répondre à Valentin_

4

steph, le 18 mai 2007 à 17:48:41
Répondre à steph

5

Francis, le 19 mai 2007 à 01:26:35

A malheureusement le site nest plus valibe mais merci kan mm pour le site et davoir esseyer
a +

Répondre à Francis

6

mikel07, le 10 jan 2008 à 16:20:07
  • +1

Slt à tous ben voila g retiré ma clé dirctement sans la deconnecté donc j'ai eté obligé de la formaté.aidez m si possible à rétléchager les différents elements ki y etait lors de l'achat: cle usb cruzer micro u3 1 go de sandisc

Répondre à mikel07
Collection CommentÇaMarche.net