Pilote pour cruzer micro u3 1go de sandisk

Résolu/Fermé
Valentin_ Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 - 10 mars 2007 à 14:46
pradelv Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 23 nov. 2010 à 22:44
Au secours !!!
J'ai acheté une clé USB et je cherche depuis très longtemps un pilote. Je suis sous windows 98 et ma clé est la suivante :
cruzer micro U3 1GO de Sandisk....
J'ai trouvé un pilote, il s'instale correctement mais la clé n'est pas dans mon poste de travail ni dans l'explorateur, comment faire ?

Merci de m'aider ou de me proposer des liens, ou les deux !!!

Bye et merci d'avance !

6 réponses

Salut, j'ai eu la blague il y a peu de temps, mais sur XP, mais c'est peut etre la solution, en fait le problème n'est pas dans ta clé, si tu as correctement installé le pilote, le problème se trouve sur les connecteurs usb de ta tour qui ne reconnaisse pas ta clef. Essaie de trouver une carte usb ou d'en acheter une, ça ne coute pas si cher que ça et de plus, ce n'est pas perdu et essaie. Bonne chance
0
salut
se nest pas pour te donner conseil mais pour te dire que moi aussi jai le meme probleme sauf que moi, je n'est pas le pilote et jaimerais l'avoir
jaimerais bien si tu veu me lenvoyer a cette adresse la
belfraroy@hotmail.com
s'il nest pas trop gros sinon tu m'envoyra un message
merci d'avance
0
Valentin_ Messages postés 92 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2022 6
18 mai 2007 à 17:17
Bonjour,
Voilà, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :[url=https://www.01net.com/404/][lien][/url]
ça marche ou pas ?
@+ !
0
a malheureusement le site nest plus valibe mais merci kan mm pour le site et davoir esseyer
a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt à tous ben voila g retiré ma clé dirctement sans la deconnecté donc j'ai eté obligé de la formaté.aidez m si possible à rétléchager les différents elements ki y etait lors de l'achat: cle usb cruzer micro u3 1 go de sandisc
0
pradelv Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 1
23 nov. 2010 à 22:44
Tu vas sur ce lien et tu télécharge : http://u3.sandisk.com/launchpadremoval.htm

Ca marche vraiment, j'ai essayer et ca y est, ca marche, ma clef est devenu simpla masse de stokage comme un autre
0