Icône messages disparu sur Samsung. Comment la remettre ?

Résolu/Fermé
cloclo - Modifié le 16 déc. 2018 à 22:31
 mc-suze - 20 nov. 2020 à 12:21
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy S3 et j'ai perdu l'icône messages, est ce que quelqu'un peut m'aider.
je ne reçois et ne peux pas envoyer de sms.


Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
A voir également:

2 réponses

knight4000 Messages postés 238 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2020 495
Modifié le 16 déc. 2018 à 22:30
bonjours vérifiez qu'il ne soit pas désactivé ou annulé comme application par défaut.

Allez dans paramètre puis sélectionnez Gestionnaire d'applications glissez votre doigt de la droite vers la gauche jusqu'à l'accès au sous onglet, TOUT puis rechercher l'appli Messages et vérifier si il est actif ou pas. S'il ne l'est pas, logiquement il se trouve tout en bas de l'onglet TOUT sinon il doit se trouver dans la liste par ordre Alphabétique entre Mes fichiers et MAJ logicielle.

Autre chose cherchez l'appli Hangouts de Google et l'applis Chat-on de Samsung et vérifiez que ceci ne soit pas utilisé en temps que appli sms mms par défaut. Si c'est le cas vous avez juste à appuyer sur le petit carré (Supprimer les valeur par défaut).

J'oubliais un petit détail si l'application Messages et actif allez dans menu des applications, puis appuyez sur la touche tactile menu en bas à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre défiler vers le bas et sélectionné Application masquer et décocher l'application Message si celui si se trouve dedans puis appuyez sur ok en haut à droite.

225
merci commentaire très utile car j'avais le même problème.
Avec vos explications j'ai pu résoudre ce problème.
1
Merci beaucoup très bons conseils et cela fonctionne
0