Signaler

Icone messages [Fermé]

Posez votre question cloclo - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 10:44 par pascale
Bonjour,
j'ai un samsung galaxy S3 et j'ai perdu l'icône messages, est ce que quelqu'un peut m'aider.
je ne reçois et ne peux pas envoyer de sms.

Utile
+73
plus moins
bonjours vérifiez qu'il ne soit pas désactiver ou annulée comme application par défaut.
Allez dans paramètre puis sélectionné, Gestionnaire d'applications glissez votre doigt de la droite vers la gauche jusqu'à l'accès au sous onglet, TOUT puis rechercher l'applis Messages et vérifier si il et actif ou pas si il ne l'ai pas logiquement il ce trouve tout en bas de l'onglet TOUT sinon il doit ce trouver dans la liste par ordre Alphabétique entre Mes fichiers et MAJ logicielle. autre chose cherchez l'applis Hangouts de Google et l'applis Chat-on de Samsung et vérifier que ceci ne soit pas utilisez en temps que applis sms mms par défault si c'est le cas vous avez juste à appuyez sur le petit carré (Supprimer les valeur par défaut).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Gilles- 6 janv. 2017 à 00:13
Merci beaucoup problème résolu pour mon Samsung j7 2016
Répondre
Isa- 8 mars 2017 à 18:17
Merci vos conseils m ont bien aidé
Répondre
marco- 7 mai 2017 à 18:29
merci beaucoup, cette explication m'a permis de remettre l'appli.
Répondre
Jo59 jo59- 1 juil. 2017 à 09:19
Merci beaucoup j'ai réussi grâce à vous
Répondre
pascale- 14 sept. 2017 à 10:44
Merci beaucoup .3 ans après ce post est toujours utile
Répondre
Utile
+4
plus moins
Bonjour, j'ai le même problème et je ne retrouve l'icône nul part... Avez vous trouvé une solution???
Utile
+3
plus moins
J'oubliais un petit détail si l'application Messages et actif allez dans menu des applications, puis appuyez sur la touche tactile menu en bas à gauche dans la fenêtre qui s'ouvre défiler vers le bas et sélectionné Application masquer et décocher l'application Message si celui si se trouve dedans puis appuyez sur ok en haut à droite.

Utile
+1
plus moins
Lu

il est dans les applis constructeur donc tu peux supprimer le raccourci comme sur un pc mais l'appli est toujours la

faire un appui long sur écran d'accueil
et ajouter appli ou widget dépend ou il est
et valider

ou encore la touche appli
chercher dans les applis
appui long et deplacer

cloclo- 4 avril 2013 à 19:25
nn l icone ni est pas
cloclo- 4 avril 2013 à 19:30
j ai perdu l 'icone
Utile
+0
plus moins
Je suis dans le même cas depuis la nouvelle mise à jour. Elle a disparu! Quelqu'un aurait il la solution s'il vous plaît? :(
Utile
+0
plus moins
Je suis dans le même cas depuis la nouvelle mise à jour. Elle a disparu! Quelqu'un aurait il la solution s'il vous plaît? :(
Utile
+0
plus moins

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !