|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
J'ai eu un problème similaire avec ma carte réseau Realtek. J'ai contacter par email le constructeur en lui indiquant les références de la carte réseau, et le lendemain, ce dernier m'a envoyé par email le driver dont j'avais besoin et maintenant tout est ok!!! Je te conseille donc de faire de même !! A plus |
Bonjour,
1re méthode : La plus courante est de lancer une détection de son matériel sur : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis de télécharger le pilote désigné. 2e méthode : Dans le gestionnaire de périphérique si le "contrôleur audio multimédia" ou autre t'est signalé avec un point d'interrogation jaune. Double cliques dessus puis selectionnes la fenêtre détails et selectionnes "numéro d'identhification de l'instance de périphérique" (le site http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/05/27 t'aidera à comprendre ce que signifie ce code (article "Activer l'onglet..."). Ensuite aller sur http://www.pcidatabase.com/vendor_details.php?id=569. Cela t'aidera a identifier précisément le pilote qu'il faut aller télécharger. Ensuite tu n'as plus qu'a aller sur le site du fabriquant et d'utiliser leur moteur de recherche pour trouver le pilote qu'il te faut. En espèrant que cette solution puisse te dépanner. Tiens moi au courant si cela marche |
Bonjour a tous,
Mon problème est très spécial mais je voudrai au plus vite trouver une solution ! J'ai un ordinateur windows XP 98 professionnel ! Il m'a était offert et "fabriqué" par un ami ! Il a lui même réunit les pièce ! Donc je n'ai aucune information sur cette ordi ! Depuis que je l'ai formater je n'ai plus de sons ! Tout le monde me dit d'installer les pilotes audio malheuresement je ne connais meme pas le nom de mon ordi ! Alors que faire ? Merci |
Désolé je me suis trompé je connais quelques information:
Système Microsoft Windows XP Professionnel Version 2002 Utilisateur enregistré: Juliette aaa 55711-649-6478953-23348 Ordinateur AMD Duron(tm) 1.21 GHz 512 Mo de RAM J'espère que ça vous suffira pour m'aider ! S'il vous plaits c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Salut,
Pour avoir plus d'information tu peux télécharger everest. C'est un utilitaire qui t'indiqueras tout les composant de ta machine. Notament la marque de ta carte mère. Si tu n'as pas de carte son séparée de ta carte mère se sera sur le site du fabriquant de ta carte que tu trouvera le bon pilote. Sinon tu peux essayer la deuxième méthode que je t'ai indiqué plus haut.
|
SALUT COMME TOI J AI EU DU MAL AVEC MON PILOTE SON IMPOSSIBLE A TROUVER.
EN FAIT LE PROBLEME C EST QUE CE MODELE D ORDI FONCTIONE ALA BASE AVEC XP SP1 PAS COMPATIBLE AVEC LE SP2 DONC LES BOULES. APRES PLUSIEURS COUP DE FILS A TOSHIBA J AI EU UNE REPONSE PROCEDURE ALLER SUR TLD .COM TAPER LIEN CARTE SON A LA FIN DE LA LISTE DES FABRICANTS TAPER SUR YAMAHA EN BAS DE LA PAGE 22MISES A JOURS SONT PROPOSEES TAPER SUR YMFS.733 DECOMPRESSER LE FICHIER DESINTALLER L ANCIEN DRIVER ENJOY!!!!!! |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 27/05 21h06 | Récupérer gratuitement vos drivers | Logiciels |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 08/03 16h45 | Plus de son sous Windows | Audio |
| 11/01 18h12 | [Windows] Connaître la version de DirectX | Windows |
| 28/06 12h32 | Driver carte son introuvable | 8 |
| 04/07 15h11 | Pilote son introuvable ati sb300c audio | 3 |
| 22/02 00h59 | DRIVER / Pilote son ??? | 32 |
| 02/01 11h19 | Carte mère N1996 Pilotes son introuvables | 4 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Driver pour manette Xbox360 - Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony Floppy disk drive | Catégorie: Stockage amovible | |
![]() | Sony Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | |
![]() | Sony Floppy Disk Drive | Catégorie: Stockage amovible | |
![]() | Sony DRU-830A - DVD±RW | Catégorie: Graveur CD/DVD |