Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Musique, synthétiseur et pc

lafeuille, le samedi 10 mars 2007 à 14:22:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Musique, synthétiseur et pc

Bonjour,

Voila j’ai un clavier synthétiseur qui est branché sur mon pc via une prise usb et midi in et out quand j’enregistre sur mon pc l’accompagnement d’une mélodie et que je veux le passer sur mon synthé je dois mettre mon synthétiseur sur midi in mais alors je ne sais pas jouer sur le synthétiseur car les touche ne répondent plus mon synthétiseur joue l’accompagnement et c’est tout il y a-t-il une solution ?

Merci d’avance

Fb596680@skynet.be

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

calculateur, le mercredi 26 décembre 2007 à 12:10:19

Salut

Répondre à calculateur

2

fruity, le mercredi 26 décembre 2007 à 15:43:01

Mhhh...
j'ai rien compris lol
a en croire ce que tu as ecris, voila ce que je comprends: ton synthé est branché en usb sur ton pc, et via les cables midi sur la carte son.
Si c'est le cas, yen a un en trop non?
ou alors, c'est un cable usb/midi (comme celui que j'ai)?

normalement tu dois brancher comme ca:
midi in du clavier sur midi out de la carte son
midi out du clavier sur midi in de la carte son
ceci ne servant qu'a transmettre que les informations du synthé.
Pour le son, tu branches tes cables RCA sur Line in de la carte son.
Et enfin, les HP sur Line Out de la carte son.

Apres je pige pas ton histoire de transfert de la melodie sur le synthé...
Tu joues et enregistres tes notes dans ton sequenceur, ou bien tu enregistres en "direct to disk" dans un fichier wav le son.
Dans le 1er cas, quand tu feras play, le synthé rejouera les notes precedement demandées (tu pourras les changer par la suite).
Dans le 2eme, tu auras un fichier non modifiable.

quoique tu fasses, ya pas besoin de changer les branchements.

Répondre à fruity
Transfert musiques de PC à baladeur MP3 (Résolu) Bonjour, J'aurais besoin pour savoir comment transférer des musiques d'un PC vers un baladeur MP3, sachant que es musiques sont déjà au format WMA. Je vous remercie d'avance, Marine www.commentcamarche.net/forum/affich-1715639-transfert-musiques-de-pc-a-baladeur-mp3
Transfer de musique pu pc ver iphone Bonjour, je voudrais transferer ma musique mp3 de mon pc dans le fichier musique de mon iphone 3G,comment faire. merci à vous www.commentcamarche.net/forum/affich-9890604-transfer-de-musique-pu-pc-ver-iphone
Enregistrement sur PC musique et voix (Résolu) Bonjour, Je suis chanteur amateur et j'essaie de faire des enregistrements musique et voix sur mon PC . J'utilise pour la capture Roxio Easy cd et dvd Créator 6. ça marche , mais le résultat ne me satisfait pas en qualité . Que faire dois-je changer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2315255-enregistrement-sur-pc-musique-et-voix
CopyTrans - Récupérer la musique d'un Ipod/IphoneComment récupérer la musique d'un Ipod ou d'un Iphone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec votre PC, et le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14490-copytrans-recuperer-la-musique-d-un-ipod-iphone
Contrôler son PC avec l'iPod TouchCe tutoriel va vous apprendre à contrôler votre PC à distance et en temps réel grâce à une application disponible sur l'App Store : Mocha VNC. Cette application est gratuite mais c'est une version "Light". La version finale dispose de la fonction... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14510-controler-son-pc-avec-l-ipod-touch
Connecter le PC à la chaîne hifi sans filVotre PC est dans le bureau et votre chaîne hifi dans le salon et vous souhaiteriez profiter du son de votre installation hifi pour écouter vos MP3 stockés sur l'ordinateur ? Cette fiche a pour objectif de recenser les différentes possibilités de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10751-connecter-le-pc-a-la-chaine-hifi-sans-fil
Transfért de musique PC/LG Viewty?Bonjour, J'ai acquéri le LG Viewty qui au départ ne m'a pas trop séduit mais qui se trouve finalement pas mal du tout. J'ai téléchargé le CD qu'il y avait dans la boîte du téléphone. J'aimerais pouvoir mettre de la musique que j'ai dans mon PC vers... www.commentcamarche.net/forum/affich-4576818-transfert-de-musique-pc-lg-viewty
Télécharger musique pc sur lecteur mp3Bonsoir,je suis nouveau sur le site ,je débute en informatique et j'ai un petit problème,je n'arrive pas à télécharger la musique de mon pc à mon lecteur mp3(Amyola MBK 762),le cd fourni avec ne m'aide pas beaucoup,quand je mets le cd le fichier... www.commentcamarche.net/forum/affich-2769329-telecharger-musique-pc-sur-lecteur-mp3
Transfert de musiquedu pc vers nokia N95 8GBBonjour a tous, je cherche à transferer des chansons de mon pc a mon nokia N95 à l'aide du logiciel PC Suite fourni avec le téléphone mais je ne comprends rien. J'ai tenté le transfert par Nokia Music Manager mais ca ne fonctionne pas... Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8558303-transfert-de-musiquedu-pc-vers-nokia-n95-8gb