|
|
|
|
Posté par
lafeuille, le samedi 10 mars 2007 à 14:22:29Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
mhhh...
j'ai rien compris lol a en croire ce que tu as ecris, voila ce que je comprends: ton synthé est branché en usb sur ton pc, et via les cables midi sur la carte son. Si c'est le cas, yen a un en trop non? ou alors, c'est un cable usb/midi (comme celui que j'ai)? normalement tu dois brancher comme ca: midi in du clavier sur midi out de la carte son midi out du clavier sur midi in de la carte son ceci ne servant qu'a transmettre que les informations du synthé. Pour le son, tu branches tes cables RCA sur Line in de la carte son. Et enfin, les HP sur Line Out de la carte son. Apres je pige pas ton histoire de transfert de la melodie sur le synthé... Tu joues et enregistres tes notes dans ton sequenceur, ou bien tu enregistres en "direct to disk" dans un fichier wav le son. Dans le 1er cas, quand tu feras play, le synthé rejouera les notes precedement demandées (tu pourras les changer par la suite). Dans le 2eme, tu auras un fichier non modifiable. quoique tu fasses, ya pas besoin de changer les branchements. |
| 02/04 19h20 | Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 ? | Audio |
| 16/01 23h01 | [Spyware] Musique incessante en boucle au démarrage de Windows | Windows |
| 08/12 21h05 | Votre PC mixe comme un D-Jay | Audio |
| 03/05 17h50 | Connecter le PC à la chaîne hifi sans fil | Audio |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 05/06 21h55 | Comment faire pour transférer musik de pc à m | 4 |
| 31/05 08h37 | Ecouter la musique sur pc | 2 |
| 18/02 20h50 | Extraction de musiques CD/PC sur wmp | 7 |
| 05/02 13h44 | Musique de pc à mac | 5 |
![]() | MusicMatch Jukebox - Musicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MuseTools - MuseTools a pour but de faciliter la vie des utilisateurs de MPC (MusePack), qualitativement parlant le meilleur format de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | Hercules/Guillemot Gamesurround Muse LT | Catégorie: Carte son | 9.99 € Grosbill.com |
![]() | Lian-li PCV1100B Miditower / | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Lian-li PCV1200B Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC | |
![]() | Chenbro PC61566 Mid Tower | Catégorie: Boîtier PC |