Désinstaller ubuntu et installer windowtélecharger window xp com

Fermé
lutins - Modifié par 00lina00 le 4/04/2013 à 18:36
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 4 avril 2013 à 18:39
Bonjour,
Alors voilà mon problème c'est que nous avons acheté un pc sur cdiscount il y a quelque mois et il s'avère que c'est un linux. Personnellement je n'aime pas trop linux et mon chéri en a une sainte horreur. Un ami qui se disais professionnel en informatique lui a affirmé pouvoir lui installer windows à la place mais au lieu de ça (ce charlatant) a installé ubuntu (la seule différence avec notre ancienne version de linux c'est que quasiment aucun logiciel ne fonctionne). J'aimerais savoir où trouver une version de windows gratuite (désolée pour la loi, je n'ai pas les moyens de l'acheter!), désinstaller ubuntu et installer windows. J'espère vraiment que c'est possible... Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
4 avril 2013 à 18:39
Bonsoir,

Pour désinstaller Ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/desinstallation

Par contre, aucune aide ici te sera fournie pour obtenir Windows gratuitement : ceci est illégal et contraire à la charte du forum.

Merci de ta compréhension.

La Modération de CCM

0