Rechercher : dans
Par :

Enregistrer vidéo en direct sur le web

Dernière réponse le 11 nov 2008 à 00:17:21 gtrgib, le 10 mar 2007 à 14:17:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Je voudrais enregistrer des émissions qui sont diffuser en direct sur le web.
Présentement j'ai essayé avec "VLC" et ça fonctionne mais j'aimerais savoir si vous en connaissez d'autres.

Merci

Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.2
Mandriva 2006

Meilleures réponses pour « Enregistrer vidéo en direct sur le web » dans :
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
[Windows Movie Maker]Enregistrer dans un format autre que .MSWMM VoirEnregistrer un fichier audio et/ou vidéo créé dans Windows Movie Maker, dans un format standard Présentation du logiciel Vous pouvez utiliser Windows Movie Maker pour capturer du contenu audio et vidéo sur votre ordinateur à partir d'une caméra...

1

tlep, le 10 mar 2007 à 14:37:00
  • +2

Aucune idée (mplayer, xine peut-être?), par contre çà m'intéresse -J'ai jamais essayé :)

Comment t'y prends-tu avec vlc, et où peut-on trouver de telles émissions sur le net ?

Merci,

Thierry

Répondre à tlep

2

dubcek, le 11 mar 2007 à 16:18:33

CamStudio vous permet d'enregistrer dans un fichier vidéo tout ce qui se passe sur l'écran de votre ordinateur, soit en plein écran ou dans une zone définie.
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/01/15/111-c­amstudio-20

OOPSS j'ai pas fait attention au forum Linux ...

Répondre à dubcek

3

Bounty, le 19 nov 2007 à 22:08:07

Bonjour, je viens de télécharger Camstudio sur vos conseils mais je n'ai pas le son des vidéos, est ce normal? Si non, comment je fais? Merci

Répondre à Bounty

4

Magike, le 10 nov 2008 à 23:26:10

Real Player 11
avec celui là tu peux enrégistrer toute les émissions diffuser sur le web

bye bye à +

Répondre à Magike

5

Grunt, le 11 nov 2008 à 00:16:34

RealPlayer, le spyware? C'est de l'inconscience ou de la cruauté que de conseiller cette pure daube.

Répondre à Grunt

6

Grunt, le 11 nov 2008 à 00:17:21

@gtrgib: donne un exemple de ce que tu veux enregistrer..
Pour info, "mplayer" est capable de lire beaucoup de codecs (même ceux bien pourris), et de ré-enregistrer le flux en direct.

Répondre à Grunt
Collection CommentÇaMarche.net